yankees_marseillais Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut a tous !! voila j'ai un gros problème que je n'ai encore jamais rencontré pour un jeu ! Hier j'ai joué normalement, et là aujourd'hui, lorsque je l'ai ouvert, l'attente a été plus longue que d'habitude et à l'ecran il s'est affiché quelque chose que je n'ai pas compris : tout est en anglais, je n'arive pas à traduire ! Puis lorsque je clique sur OK ou sur "debug" il m'affiche ça : Le jeu n'est pas gravé, c'est bel et bien l'original. Tout est arrivé subitement, je ne sais pas quoi faire. A chaque fois que je redémarre le jeu, la même chose s'affiche à l'écran !! J'attends vos réponses avec impatience qui me seront précieuses !! Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ben comme c'est marqué sur la fenêtre de debug : contact le service technique d'EA. Il n'y a qu'eux qui peuvent te répondre, sauf si il y a un programmeur du jeu qui traine ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 T'aurais pas fait une mise à jour de directx ou autre chose. Tu peux essayer de réinstaller le jeu ou directx....on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankees_marseillais Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 j'ai deja desinstaller et reinstaller le jeu. Rien a changé .. :( Je vais voir avec direct X et je vous dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Appelle le service technique, je pense qu'eux pourront t'aiderq. (je pense... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankees_marseillais Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Je ne comprends plus rien ?? J'ai relancé mon jeu ce matin et là : il tourné impeccablement !! C'est a n'y rien comprendre !! Bref, merci de vos réponses, et si le probleme survient a nouveau, j'appellerai le service technique !! Bon Dimanche a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.