killzelolo Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 salut, depuis quelque temps, les mails (newsletters surtout) qui ont des images dans le corps du message ne s'affichent pas, c'est à dire que je vois bien le titre du mails, mais le contenu est tout blanc ou avec des petites croix rouges à la place des images... donc je ne peux pas lire le mails, mais les liens à l'intérieur du mail fonctionnent.... je ne vois pas trop d'où ça peut venir, en plus ça le fait sur des newsletters différents (pcinpact,ibm,dell,zdnet,01net,etc...) une petite idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut. Outlook bloque les images pour écarter divers risques. Normalement, tu as une ligne grisée en haut du mail disant à peu près : "Les images ont été bloquées, cliquez ici pour les afficher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Il faut que tu ailles dans option, et que tu désactive l'option de sécurité qui se rapporte à ca... Je ne sais pas laquelle c'est passke j'utilise pas trop outlook mais ca doit etre comme dans outlook express que j'utilisais avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut. Outlook bloque les images pour écarter divers risques. Normalement, tu as une ligne grisée en haut du mail disant à peu près : "Les images ont été bloquées, cliquez ici pour les afficher" et non justement cette ligne griséee n'y est pas.... je vais aller voir dans les options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 "Outils", "Options", "Sécurité", à la ligne : "téléchargement des images" : cliquez sur "Modifier le téléchargement automatique des images", tu décochez simplement la première option qui est "Ne pas télécharger les images ou tout autre contenu dans les mail HTTP", ensuite "OK" deux fois. C'est une traduction, moi tout mes OS sont en anglais, il se peut que ce ne soit pas exactement la traduction exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 j'ai oublié de préciser que c'était outlook xp (2002).... pour K-Lee: dans l'onglet sécurité, il n'y a pas de menu ou de champ en rapport avec le téléchargement des images.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.