titi26 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour, Bah tout est dans le titre "Reduction de la taille de mon profil local" ??? Comment reduire la taille du profil de ce pauvre toto : toto n'a pas de gros fichier sur son bureau, il a beaucoup de raccourci c'est tout .. Car je pense que la lenteur de mon pc au demarrage vient de la !! Car j'ai tout decocher sauf l'antivirus dans "msconfig" !! Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben déjà as-tu regardé ce que tu avais dans ton profil ?? \Documents and Settings\toto 111Mo, ça doit se voir........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 111Mo... Tu as du caca sur le bureau, dans Mes Documents, dans Application Data, etc. Navigues dans C:\Documents And Settings\toto et cherches dans quels dossiers tu as de gros trucs. Ton "Mes Documents", tu l'as changé, ou il est resté dans C:\Documents And Settings\toto\Mes Documents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 le cache internet surement , plus les fichiers temporels (environ 50mo si tu n'a jamais nettoyer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 http://www.ccleaner.com/ Un ptit coup de nettoyage en profondeur, et ça devrait aller =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Tape un point ( . ) dans Exécuter pour arriver à ton profil. Dans les Options des dossiers / Affichage , fait afficher les fichiers caché et les dossiers protéges su system. Supprime ce que tu n'utilises plus. Passe ce fix : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74894 ( perso , j'ai 263 Mo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 111Mo... Tu as du caca sur le bureau, dans Mes Documents, dans Application Data, etc. Navigues dans C:\Documents And Settings\toto et cherches dans quels dossiers tu as de gros trucs. Ton "Mes Documents", tu l'as changé, ou il est resté dans C:\Documents And Settings\toto\Mes Documents ? Merci a tout le monde apres un petit nettoyage toto est passé de 111Mo a 104Mo .. je n'ai rien d'enormes sur le bureau .. et mes documents sont deplacés sur une autre partition de mon DD .. je comprend pas tout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Si vraiment tu ne comprends pas, refais toi un profil neuf. Tu recopieras uniquement les données utiles de l'ancien profile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Rien que mon Local setting fait 222 Mo ( 110 Mo pour Identities de Outlook Express , Mozilla / Flock 80 Mo , ...) , Mes Documents falit 100 Mo , Application Data 100 Mo ... ... C:\Documents and Settings\Claude\Local Settings\ As-tu fait ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Rien que mon Local setting fait 222 Mo ( 110 Mo pour Identities de Outlook Express , Mozilla / Flock 80 Mo , ...) , Mes Documents falit 100 Mo , Application Data 100 Mo ... ... C:\Documents and Settings\Claude\Local Settings\ As-tu fait ceci : Oui je l'ai fait dés l'install de l'OS ça et je voit tout les fichiers et dossiers mais meme en virant ceux que je ne me sert pas je reste a 104 Mo .. je trouve ça enorme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Tu as combien dans " Mes Documents " ? As-tu passé ce fix ? : http://snooky730.free.fr/Clean_by_FRUiT.cmd ( Clic droit , " Enregistrer la cible du lien sous ..." ton bureau . ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Tu as combien dans " Mes Documents " ? As-tu passé ce fix ? : http://snooky730.free.fr/Clean_by_FRUiT.cmd ( Clic droit , " Enregistrer la cible du lien sous ..." ton bureau . ) oui j'ai passé ce fix et aussi Cclean je suis tombé a 60 Mo .. merci quand meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.