gatsbygates Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour, je vais bientôt certainement me retrouver avec un disk dur 250go externe dans la boite jamais deballé d'une valeur de 169€ offert a noel (suite à un échange avec qlq1) mais qui risque de ne jamais me servir donc je voulais savoir combien je pouvais en tirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bah il faudrait peut-être préciser ce que c'esyt comme DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 c'est vrai se c'est quoi comme disque?moi je suis peut etre interesser attend reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 faut que tu donne la marque car sinon aucune estimation n est possible lool... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bah je sais pas le gars ve pas répondre. dsl pour le dérangement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 C'est quoi ce topic ???? C'est déjà fini gat's? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 mdr je suis dsl y'a des vendeurs qui donnent pas suite alors du coup voilà ce qui se passe : il ve pa me dire ce que c'est que ce HDD Je crois que tu peux fermer oui Encore dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Pas d'lézard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.