January 26, 200620 yr chalut a tous bon moi j'aimerai me faire un cd d'outils "perso" c'est a dire que je veux faire rentrer HIREN'S Boot cd 7.7 et UBCD 3.3 sur une seule et meme galette avec un menu pour choisir menu principal (191+61 = 252 Mo / 700 Mo) | |_______________UBCD 3.3 (191 Mo) | |_______________HIREN'S Boot 7.7 (61 Mo) mais je ne sait pas trop comment me creer ce petit menu et comment reorganiser l'iso j'ai besoin d'un peu d'aide par ailleurs si vous connaissez d'autre cd de boot du meme genre qui pourrait etre ajouté je suis pas contre car je suis loin d'avor rempli mon cd PS je ne sait pas si j'ai posté dans la bonne section
January 27, 200620 yr bah la réponse intéresserait du monde je pense mais je n'ai pas encore vu de solution proposée ici .... c'est possible qu'il n'y en est pas
January 27, 200620 yr Bootable CD Utilities The bootmanager for bootable CDs allows to build multiboot CDs (Multiple-Image Bootable CD) for PCs that do not support booting from multiboot CDs. Includes multi-loader, a largely customizable hierarchically structured bootmenu. Edited January 27, 200620 yr by marounis
January 27, 200620 yr Author Bootable CD Utilities The bootmanager for bootable CDs allows to build multiboot CDs (Multiple-Image Bootable CD) for PCs that do not support booting from multiboot CDs. Includes multi-loader, a largely customizable hierarchically structured bootmenu. merci marounis j'avais pourtant fait des recherches mais je n'avai pas trouvé ce site je vais pouvoir me faire ma galette d'outils d'ailleurs si il y a d'autres outils que UBCD et Hirens boot cd je suis pas contre de les integrer a l'iso
January 27, 200620 yr Tout dépend de la place qu'il te reste sur ton CD. Si tu as de la place, que dirais-tu d'un SLAX Frodo (50Mo) ou SLAX Standard (177Mo). => Slax
January 27, 200620 yr Author marounis dans mon premier post j'ai fait le descriptif de ce que je metterai (dumoins pour le moment) avec les tailles des iso menu principal (191+61 = 252 Mo / 700 Mo) | |_______________UBCD 3.3 (191 Mo) | |_______________HIREN'S Boot 7.7 (61 Mo) donc il me reste 700 - 252 = 448 Mo de libre
January 27, 200620 yr Author Tu peux investiguer aussi un BartPE euh oui mais non car j'ai déja un bouldows cd et un bouldows dvd de gravé et le bouldows cd est bien remplit : cd plein... donc je pourrai pas l'integrer a un cd je pourai l'integrer a un dvd mais tout le monde n'a pas de lecteur dvd chez soi... et slax c'est un linux bootable c ca ? si c'est ca c'est pas la pein j'en ai plusieurs versions de gravé : lindows live, mandrake move, et knoopix et meme anonym os ^^
January 27, 200620 yr et slax c'est un linux bootable c ca ?Ben il y a toujours moyen de le booter soit avec un boot dos, puis grub ou un loadlin, ou bien encore un boot syslinux.Sinon, si tu prends un ISO slax, oui bien sûr, il est directement bootable. si c'est ca c'est pas la plein j'en ai plusieurs versions de gravé : lindows live, mandrake move, et knoopix et meme anonym os ^^Je ne sais plus quoi te proposer si tu as déjà tout.......
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.