Aller au contenu

[LOGICIEL] cd boot 2 en 1

Vindev_HELL84

Messages recommandés

chalut a tous bon moi j'aimerai me faire un cd d'outils "perso" c'est a dire que je veux faire rentrer HIREN'S Boot cd 7.7 et UBCD 3.3 sur une seule et meme galette avec un menu pour choisir ;)

menu principal (191+61 = 252 Mo / 700 Mo)

|

|_______________UBCD 3.3 (191 Mo)

|

|_______________HIREN'S Boot 7.7 (61 Mo)

mais je ne sait pas trop comment me creer ce petit menu et comment reorganiser l'iso :byebye:

j'ai besoin d'un peu d'aide

par ailleurs si vous connaissez d'autre cd de boot du meme genre qui pourrait etre ajouté je suis pas contre car je suis loin d'avor rempli mon cd :yes:

PS je ne sait pas si j'ai posté dans la bonne section ;)

Bootable CD Utilities

The bootmanager for bootable CDs allows to build multiboot CDs (Multiple-Image Bootable CD) for PCs that do not support booting from multiboot CDs.

Includes multi-loader, a largely customizable hierarchically structured bootmenu.

bcdl1.gif

:transpi: merci marounis j'avais pourtant fait des recherches mais je n'avai pas trouvé ce site je vais pouvoir me faire ma galette d'outils

d'ailleurs si il y a d'autres outils que UBCD et Hirens boot cd je suis pas contre de les integrer a l'iso :mdr:

Tu peux investiguer aussi un BartPE

euh oui mais non car j'ai déja un bouldows cd et un bouldows dvd de gravé

et le bouldows cd est bien remplit : cd plein... donc je pourrai pas l'integrer a un cd

je pourai l'integrer a un dvd mais tout le monde n'a pas de lecteur dvd chez soi...

et slax c'est un linux bootable c ca ? si c'est ca c'est pas la pein j'en ai plusieurs versions de gravé : lindows live, mandrake move, et knoopix et meme anonym os ^^

et slax c'est un linux bootable c ca ?
Ben il y a toujours moyen de le booter soit avec un boot dos, puis grub ou un loadlin, ou bien encore un boot syslinux.

Sinon, si tu prends un ISO slax, oui bien sûr, il est directement bootable.

si c'est ca c'est pas la plein j'en ai plusieurs versions de gravé : lindows live, mandrake move, et knoopix et meme anonym os ^^
Je ne sais plus quoi te proposer si tu as déjà tout.......

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...