Aller au contenu

BDD des performances DD/Clef USB des INpactiens

K-Lee

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Salut K-Lee

j'ai un probleme je voulais faire le test de mon antique disque Quantium Fireball KXS3700 de 13.7gb, dont je me sert en attendant mon barracuda 320go.

Mais HD tach refuse de fonctionner :craint: que se soit en long ou quick bench il m'indique à la fin "erreur lors du bench ou interruption de l'utilisateur" :francais:

donc je me demande ce qu'il se passe en fait :transpi: peut etre qu'une version plus ancienne de HD tach pourrais fonctionner...

Bonjour,

Je viens poster les résultats de mon disque externe :

1: fedorinux

2: 68.8

3: Sans raid

4: -

5: eSata

6: MacWay AluIce Quattro 500Go

7: 1

8: Disque Seagate 7200.10

9: Silicon Image SiI3132 (ExpressCard/34 pour Macbook Pro)

11: Macbook Pro 15" 2.33 (sous entendu révision 2, référence MacBookPro2,2)

12: i945GM

41082e8e.jpg

EDIT : je fais un autre test pour voir, car la courbe est bizarre.

EDIT2 : La forme de la courbe vient du format de fichier (HFS+, si je formatte en NTFS, elle devient "normale"). Les chiffres sont inchangés (à la virgule près).

Salut K-Lee

j'ai un probleme je voulais faire le test de mon antique disque Quantium Fireball KXS3700 de 13.7gb, dont je me sert en attendant mon barracuda 320go.

Mais HD tach refuse de fonctionner :reflechis: que se soit en long ou quick bench il m'indique à la fin "erreur lors du bench ou interruption de l'utilisateur" :cartonrouge:

donc je me demande ce qu'il se passe en fait :transpi: peut etre qu'une version plus ancienne de HD tach pourrais fonctionner...

Personne ? :cartonrouge:

12264ee6.jpg

Voilà j'ai un disque dur hitachi deskstar 160go sata2, je sais si le resultat est correct.

c'est correct mais il manque des infos pour completer la BDD :cdmalades:

en tout cas je n'arrive pas à bencher mon vieux disque dur, c'est dommage^^

Sinon voila mon nouveau seagate 7200.10, j'ai fait le test avant formatage et je le ferais une fois formaté et partitioné pour voir les différences. Le tout, bien sur, en long bench d'ou la précision de la courbe^^

1. Malsa

2. 64.2mb/s

3. sans Raid (maleureusement)

4. -

5. SATA II

6. Seagate

7. 1

8. Barracuda 7200.10

9. NF570 SLI

10. 4ca1df16.png

11. M2N-SLI Deluxe

12. NF570 SLI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...