Sir MOI Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je veux bien mais c'est horriblement long les defrags C'est quoi le mieux le truc de windows ou JKdefrag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 bah le defragmenteur vindoze est un peu la pour faire joli en fait personnellement j'utilise O&O defrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 En effet, c'est pour cela que je parlais de Maxtor Seagatisé, il ne doit plus y avoir grand chose de Maxtor dans un Maxtor... C'est à jour Sir Moi, tu es dans la BDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 ben le consommateur est gagnant dans tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 K-Lee mon pseudo c'est "Sir MOI" pas "sIR mOI" Tu pourrais corriger s'il te plait Sinon je suis content je suis le premier des SataII 7200tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 K-Lee mon pseudo c'est "Sir MOI" pas "sIR mOI" Tu pourrais corriger s'il te plait Sinon je suis content je suis le premier des SataII 7200tr/min Mon capslock était activé, pas vu, c'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 1. Malsa 2. 20mb/s 3. sans Raid 4. / 5. USB 2.0 CM 6. Kingston 7. / 8. Data Traveler II Plus migo 512mo 9. nf570 sli 10. ci-dessus 11. M2N-SLI deluxe 12. nf570 sli au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 C'est à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Salut K-Lee j'ai un probleme je voulais faire le test de mon antique disque Quantium Fireball KXS3700 de 13.7gb, dont je me sert en attendant mon barracuda 320go. Mais HD tach refuse de fonctionner que se soit en long ou quick bench il m'indique à la fin "erreur lors du bench ou interruption de l'utilisateur" donc je me demande ce qu'il se passe en fait peut etre qu'une version plus ancienne de HD tach pourrais fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour, Je viens poster les résultats de mon disque externe : 1: fedorinux 2: 68.8 3: Sans raid 4: - 5: eSata 6: MacWay AluIce Quattro 500Go 7: 1 8: Disque Seagate 7200.10 9: Silicon Image SiI3132 (ExpressCard/34 pour Macbook Pro) 11: Macbook Pro 15" 2.33 (sous entendu révision 2, référence MacBookPro2,2) 12: i945GM EDIT : je fais un autre test pour voir, car la courbe est bizarre. EDIT2 : La forme de la courbe vient du format de fichier (HFS+, si je formatte en NTFS, elle devient "normale"). Les chiffres sont inchangés (à la virgule près). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 j'trouve ta courbe bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Moi aussi... Je fais essayer en formatant en NTFS plutôt que HFS+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 l'est fragmenté peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Fragmenté en HFS ?? Non, surtout qu'il est vide J'ai formaté en NTFS, refait le test et la courbe devient "normale". C'est surement le driver HFS+ pour XP qui fait une courbe bizarre. Donc le résultat est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 j'ai pas lu le reste, j'ai juste regardé la courbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 j'ai pas lu le reste PAS BIENNNN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 bah j'ai vu sur la miniature que la courbe était bizarre, j'ai donc rapidement cliqué dessus et puis là... bah c'est le drame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Voilà j'ai un disque dur hitachi deskstar 160go sata2, je sais si le resultat est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 c'est une question ? si oui, ouais, c'est correct pour savoir il te suffit de regarder dans la base de donnée par exemple --> BDD des performances des DD des INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 oui merci, ça va il se débrouille pas mal mon petit dique dur.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Salut K-Leej'ai un probleme je voulais faire le test de mon antique disque Quantium Fireball KXS3700 de 13.7gb, dont je me sert en attendant mon barracuda 320go. Mais HD tach refuse de fonctionner que se soit en long ou quick bench il m'indique à la fin "erreur lors du bench ou interruption de l'utilisateur" donc je me demande ce qu'il se passe en fait peut etre qu'une version plus ancienne de HD tach pourrais fonctionner... Personne ? Voilà j'ai un disque dur hitachi deskstar 160go sata2, je sais si le resultat est correct. c'est correct mais il manque des infos pour completer la BDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 1. greg64140 2. « Average Read »65.2 mb/s 3. Disque seul 4. rien 5. SATA II 6. Hitachi 7. 1 DD 8. Deskstar 9. Nforce4 10. A8n32 sli deluxe 11. Nforce 4 sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Voilà c'est à jour, j'ai beaucoup de travail pour l'instant au taf, alors je ne fais que lire, je ne poste que rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 en tout cas je n'arrive pas à bencher mon vieux disque dur, c'est dommage^^ Sinon voila mon nouveau seagate 7200.10, j'ai fait le test avant formatage et je le ferais une fois formaté et partitioné pour voir les différences. Le tout, bien sur, en long bench d'ou la précision de la courbe^^ 1. Malsa 2. 64.2mb/s 3. sans Raid (maleureusement) 4. - 5. SATA II 6. Seagate 7. 1 8. Barracuda 7200.10 9. NF570 SLI 10. 11. M2N-SLI Deluxe 12. NF570 SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 C'est ajouté malsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.