K-Lee Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est à jour Gorasun F5 pour te voir dans le tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Tu devrais passer ton stripe à 32k et là je crois que tu vas faire envoler les chiffres Excellent le nouveau controlleur silicon comme je vois Justement c'est automatique, je vois pas ou je pourrais le regler C'est à jour Gorasun clindoeil.gifF5 pour te voir dans le tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 mmmmm sur la mienne c'est au moment de la création du raid que je peux modifier ça, tu n'aurai pas sauté une ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 mmmmm sur la mienne c'est au moment de la création du raid que je peux modifier ça, tu n'aurai pas sauté une ligne? Si si, c'est bien là, c'est au moment de la création du Raid. Mais avec un soft comme Acronis Drive Suite, il y a moyen de modifier la taille par après, même lorsque l'OS est déjà installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 mmmmm sur la mienne c'est au moment de la création du raid que je peux modifier ça, tu n'aurai pas sauté une ligne? Non ! avec ez-backup, ya juste un jumper sur la carte mere à déplcer (pour passer du raid1 par defaul au raid0) ensuite c'est tout. je réuni les 2 dd au moment de l'installation du system. mais les 2 dd on un emplacement sata (ez-backup-1, ez-backup-2)bien spécifique sur la mobo. c'est pour ca que c'st bien. ya rien a faire comme pour les config avec les disquettes ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Oui mais si tu peux pas régler ton stripe c'est moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui mais si tu peux pas régler ton stripe c'est moins bien En même temps il aurait pu faire le Raid sur l'ICH7R d'Intel, là il pouvait modifier la taille du stripe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Les performances d'un raid avec l'ez-backup sont plus qu'aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Les performances d'un raid avec l'ez-backup sont plus qu'aléatoire pourquoi ? j'ai toujours les mêmes résultats en installant le system plusieurs fois, avec du matos differents (sauf les dd). ah au fait, mon strip size c'st 4ko, j'ai vu ca avec acronis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ah au fait, mon strip size c'st 4ko, j'ai vu ca avec acronis. Ca c'est la taille des clusters, pas celle du stripe. Et apparemment je me suis trompé, c'est bien la taille des clusters qu'on peut changer et non celle du stripe, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ah au fait, mon strip size c'st 4ko, j'ai vu ca avec acronis. Ca c'est la taille des clusters, pas celle du stripe. Et apparemment je me suis trompé, c'est bien la taille des clusters qu'on peut changer et non celle du stripe, désolé je me disais aussi ca pour les clusters merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 pourquoi ? Je sais pas mais j'avais vu des résultat :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 voila donc mes perfs, avec ma config toute neuve pseudo = Event_horizon Average read = 121.7 MB/s RAID 0 Strip inconnu pour moi (par défaut de l'EZ BACKUP de l'Asus) SATA II Seagate 2 HDD 7200.10 250Go Silicon 4723 Asus P5W DH Deluxe Intel i975X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est à jour event_horizon, j'ai édité ton message, le controlleur de l'EZ-Backup est un 4723 et non pas un 3114 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 merci au fait, j'ai commencé à lire les posts de ce threads, mais j'ai pas encore trouvé quel était le strip donné pour justement ce Si 4723, étant donné qu'on ne peut pas le modifier ? EDIT : j'aiiiiiiiiiiiiiiii rien dit je viens de regarder dans le tablô oubliez ce que vous venez de lire *met ses lunettes noires et sort un drole de stylo avec une lumière rouge au bout* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 On en a discuté un peu plus haut dans le même topic, apparement on ne peut pas changer la taille du stripe dans l'EZ-Backup, c'est 128 d'office. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 a le K8L , j'espere que sa sera un belle bete :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 méfiance, ils annoncent pas les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Qu'est-ce qu'un CPU fait dans le Topic des DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 tient quand j'ai vu ta page, je me suis dit : tiens il s'est trompé mais en fait non, y'a un keneda22 dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 y'a un keneda22 dans le topic J'avais d'abord mis keneda212 dans la base de donnée, puis je me suis rendu compte de l'erreur et j'ai modifié, je me suis fait avoir aussi mon cher ami supermodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Hello K-Lee . Ca faisait un p'tit bout de temps que le topic me tentait, là ça me fait d'autant plus plaisir . - 2c.liryk: (Les captures sont dans le nom du Disque Dur) Raptor 36Go (Cache 16Mo) - 71.8 - No Raid - No Stripe - S-ATA - Western Digital - 1 - WDC WD360ADFD - NForce 4 - Asus A8N5X - NForce 4 DeskStar 80Go (S-ATA) - 44.4 - No Raid - No Stripe - S-ATA - Hitachi - 1 - DeskStar 7K80 80Go - NForce 4 - Asus A8N5X - NForce 4 DeskStar 80Go (IDE) - 38.2 - No Raid - No Stripe - IDE - IBM - 1 - DeskStar 120 GXP 80Go - NForce 4 - Asus A8N5X - NForce 4 Tant qu'on y est, je rajoute un HD Tach que j'avais fait d'un Quantum Atlas 10K 9Go - 23.2 - No Raid - No Stripe - SCSI - Quantum - 1 - Atlas 10K 9Go - Adaptec 29160N - Asus A8N5X - NForce 4 Longue vie au topic, (Edit :) Sympa ton site perso , :mortdr: ( , ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 (Edit :) Sympa ton site perso , :mortdr: ( , ) Bha, j'ai fait ça il y a 6 ans, pour mettre quelque chose... Je sais, c'est n'importe quoi C'est à jour pour la BDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 (Edit :) Sympa ton site perso , :mortdr: ( , ) Bha, j'ai fait ça il y a 6 ans, pour mettre quelque chose... Je sais, c'est n'importe quoi C'est à jour pour la BDD. T'inquiettes, le mien n'est pas mieux Mais moi, j'ai viré le lien dans mon profil, Edit pour la BDD : Je vois que toi aussi, t'es un rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Edit pour la BDD : Je vois que toi aussi, t'es un rapide. Hop, lien viré de mon profil aussi Et c'est pas fini, je vais inverser ma config DD, autrement dit, je vais mettre mes 4 Raptors de 36Go en Raid 0 pour mon OS et mes 2 Raptors de 150Go en Raid 1 ou 0 sur le controleur Sil 3114 pour mes datas... Parce que d-mano m'a dépassé Edit : Je viens de voir que mon site perso était celui de l'étang de pêche dont je me suis occupé pendant quelques mois, après une disputte avec les autres responsables j'ai supprimé le site, mais j'ai oublié de modifier dans mon profil, voilà pourquoi le HTTP ERROR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.