syph3r Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 up matinal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 je rajoute un original prince of persia 2 jamais joué......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Allez allez-y c'est du super Matos à un super Prix Je te la prendrai bien mais mes finances étant assez basses en ce moment HS : Le gars de noky acheterai le jour de mon anni, tu crois qu'il me l'offre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 désolé wazza mais je crois avoir un acheteur sur noky (la prend le 7 février)..... je sais j'ai vu de toute facon je te cherche quand meme un acheteur ahhhhhhhh ces Lillois, de vrais rapace j'ai essayé au moin et tu es pas du nord toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 nan je crois pas que cox soit du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-stef- Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 et tu es pas du nord toi aussi Il a dit ces Lillois pas ces Nordistes Je pense qu'il s'adressait a toi en particulier Elle est vendue cette carte au fait, j'ai bien lu le post sur le gars de Noky mais syph3r continu les UP alors j'ai un doute Edit Si, si on le compte parmis nos rangs c'est un Lensois...sang et or...et bierre et tout ca tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 et tu es pas du nord toi aussi Il a dit ces Lillois pas ces Nordistes Je pense qu'il s'adressait a toi en particulier Elle est vendue cette carte au fait, j'ai bien lu le post sur le gars de Noky mais syph3r continu les UP alors j'ai un doute nan pas vendue.....................le gars m'a dit la prendre (c'est un bien grand mot mercredi) mais il est clair que si quelqu'un prend avant et bien elle est pour lui...........je ne fais pas de réservation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 carte vendue sur noky.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.