Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Graveur] Qui ne grave plus ?

Featured Replies

Posté(e)

Voilà...

J'ai un soucis avec mon graveur de dvd en signature.

Je n'arrive plus à graver ?

Je viens d'installer le Firmware Plextor PX-716A v1.08 mais rien n'y fait...

J'ai testé avec un plusieus support (dvd-r, dvd+rw, cd-r ...) mais en vain !!!

Aprés mon alim et mon disque dur, me dites pas que mon graveur est aussi deas :transpi: .

Je ne comprends pas... :(

Posté(e)

Euh si ton alim a eu des pb, tu ne penses pas qu'elle a pu endommager d'autres périphériques ?

Si tu as régulièrement des pb, regarde aussi du côté de la qualité du courant électrique.

Posté(e)

Salut cox :cap:

Tu n'aurai pas modifié un paramètre dans Plextools Professionnal? :transpi: j'ai déjà eu la mauvaise blague alors on ne sait jamais

Posté(e)

Mon dernier graveur a rendu l'ame aussi, il ne gravait plus. Pourtant il lit toujours les cd/dvd comme au premier jour, c'était un problème de tampon pour ma part, si ca peut te donner une piste...

edit : il a peut être ses règles, on ne sait jamais :transpi:

Posté(e)

Fais une recherche avec ton fouineur de page web préféré : Plextor PX-716A ne grave pas, et tu trouveras de nombreux compagnons d'infortune.....et la soluce. Tu n'as pas la scoumoune, juste un manque de bol....

Posté(e)
  • Auteur

P'tain je savais po que ce graveur été aussi pébliscité que dénigré !!!

J'ai appris pas mal de truc, téléchargé pas mal, mais mon probléme est pas encore résolu, mais ca ne saurait tarder...

C'est en cours, déjà je vais le faire passer en maître, apparemment c'est plus beaucoup mieux ;) .

Ensuite faut que je vois à comprendre les plextools et voir si mon néro est à jour.

Par contre pour mes supports de gravure je vois pas trop, c'est bizarre quand même qu'un graveur à ce prix me les prennent po...

Pour ceux qui auraient ce graveur, en attendant que je résolve mon probléme, voici quelques liens super intéressant, le dernier est top (en cours de lecture) je trouve :

Test :

http://www.gravure-news.com/html/test/01/page02.php

http://www.blue-hardware.com/dossiers/plextor_px716a/

La totale

http://forum.gravure-news.com/viewtopic.ph...=asc&highlight=

Posté(e)
  • Auteur

Bon comme j'ai perdu énormement de temps sur un autre sujet présent aussi sur cette section, si quelqu'un connait la source de ce probléme de graveur, je suis preneur encore et toujours...

Merci ;)

Posté(e)

Si ce n'est pas un de ces bugs récurrents, c'est peut etre le même problème que moi, à savoir un problème provoqué par un courant très irrégulier (beaucoup de hausse), qui avait crée des dysfonctionnements (reconnaissance de CD une fois sur deux, ne reconnait plus les DVD....)

Posté(e)

Non pas au niveau de l'alim, mais si le courant est mauvais dans ta région... un petit pic peu facilement griller une CM ou un Graveur, en épargnant l'alim :francais:

Posté(e)

Non pas au niveau de l'alim, mais si le courant est mauvais dans ta région... un petit pic peu facilement griller une CM ou un Graveur, en épargnant l'alim :francais:

Et un onduleur pourrait régler le problème dans ces cas là?

Posté(e)

Non pas au niveau de l'alim, mais si le courant est mauvais dans ta région... un petit pic peu facilement griller une CM ou un Graveur, en épargnant l'alim :transpi:

Et un onduleur pourrait régler le problème dans ces cas là?

Oui c'est aussi fait pour ca !

Posté(e)
  • Auteur

Ouaip, j'y avait aussi pensé, je crois que je vais investir la dedans et on verra bien...

Je vais ouvrir un topic dans conseil d'achat car je connais pas du tout ce matériel...

Posté(e)

Moi je sais que j'avais eu quelques problèmes avec mon px708-A après l'install d'un nouveau firmware, j'étais revenu à la versin precedente et pu de problèmes...donc regardes de ce côté là aussi

sinon je te rappelles que la garantie chez plextor est de 2ans donc peut être que ton graveur est encore sous garantie :yes:

Posté(e)

Oui, l'onduleur, ce n'est pas que pour les coupures de courant... c'est aussi principalement pour encaisser les pics de tension, et compenser les manques de jus grace à l'electricité stockée... c'est une protection quasi-indispensable dans certaines zones :D

PS pour Cox : Je file en conseil d'achat voir ton topic :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.