Aller au contenu

modem usb avec kunbutu


julido

Messages recommandés

N'importe quel routeur-modem ethernet avec dhcp devrait marcher. En gros, la plupart des modems-routeurs que ton FAI t'aura proposé.

Et évite l'ironie à deux balles, le fait qu'on ait répondu à tes inepties je trouve que c'est déjà pas mal, les modos auraient pu fermer direct un troll aussi poilu.

Répète moi pourquoi tu migres sous linux si tu trouves ça daubé? :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis chez free et j'ai la freebox .

Quand je l'ai reçu, je l'ai branché sur le secteur, j'ai branché la freebox a la carte réseaux de mon linux .

Laissé la carté réseaux en DHCP et hop ça roule .

Du moment que le modem gere le DHCP et l'ethernet c'est bon :) .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas pour nous faire perdre notre temps, mais bon.

Comme on te l'a dit, privilégie toujours ethernet:

pourquoi?

-tu n'as pas de pilote à installer

-le débit est meilleur

-la connexion est plus fiable

-la configuration est automatique (par dhcp).

Morale: je n'ai jamais eu à configurer ma connexion internet, elle fonctionnait direct.

Je ne sais pas quel est ton FAI, mais il doit forcément en proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais chez télé2 je leur avait acheté un bewan adsl usb. bon fai, bon modem.

le prix de la connexion ayant monté je suis passé à 9telecom en gardant le même modem.

sur tous les forums que j'ai vu aucun propose une solution.

a la question d'un participant concernant ma migration vers linux. pour l'instant elle ne serait que partielle,

uniquement destinée au surf.

pourquoi linux ramasse moins de virus ?

mieux construit que win ?

ou si peu utiliser qu'il n'interesse pas les pirates ?

le D-Link DSL-504T ira-t-il ?

il y a des types qui sont facilement irritables, mal B.....? passent trop de temps sur leur PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi linux ramasse moins de virus ?

mieux construit que win ?

ou si peu utiliser qu'il n'interesse pas les pirates ?

Deux conneries:

-faut pas croire que Windows représente la totalité du marché. Il cartonne chez les particuliers, c'est tout.

Mais sur l'ensemble des machines de la planète, il est autour de 40%

Ensuite, la majorité des serveurs ne tourne pas sous Windows, par exemple PCI tourne sous Debian. Pourtant, c'est surtout les Windows qui morflent.

Enfin, et surtout, tu crois que ça n'intéresse pas les pirates?

Nan, mais sérieusement, tu crois que les vrais pirates, ils en ont quelque chose à foutre de s'attaquer à ton pc pour te voler tes images de c**?

Non.

Les systèmes critiques ne tournent pas sous Windows., mais sous *nix. Alors, à ton avis, ça ne les intéresse pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi linux ramasse moins de virus ?

mieux construit que win ?

ou si peu utiliser qu'il n'interesse pas les pirates ?

Deux conneries:

-faut pas croire que Windows représente la totalité du marché. Il cartonne chez les particuliers, c'est tout.

Mais sur l'ensemble des machines de la planète, il est autour de 40%

Ensuite, la majorité des serveurs ne tourne pas sous Windows, par exemple PCI tourne sous Debian. Pourtant, c'est surtout les Windows qui morflent.

Enfin, et surtout, tu crois que ça n'intéresse pas les pirates?

Nan, mais sérieusement, tu crois que les vrais pirates, ils en ont quelque chose à foutre de s'attaquer à ton pc pour te voler tes images de c**?

Non.

Les systèmes critiques ne tournent pas sous Windows., mais sous *nix. Alors, à ton avis, ça ne les intéresse pas?

je ne vois qu'une erreur (si peu utilisé) et non 2 conneries

et je n'ai pas d'image de cul.

on juge les autres à travers soi. ne t'exite pas comme ça, tu vas nous faire une alerte cardiaque.

merci quand même, c'est rigolo des gus dans ton genre.

Oui ce modèle de DLINK conviendra parfaitement.

merci

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi linux ramasse moins de virus ?

mieux construit que win ?

ou si peu utiliser qu'il n'interesse pas les pirates ?

Deux conneries:

-faut pas croire que Windows représente la totalité du marché. Il cartonne chez les particuliers, c'est tout.

Mais sur l'ensemble des machines de la planète, il est autour de 40%

Ensuite, la majorité des serveurs ne tourne pas sous Windows, par exemple PCI tourne sous Debian. Pourtant, c'est surtout les Windows qui morflent.

Enfin, et surtout, tu crois que ça n'intéresse pas les pirates?

Nan, mais sérieusement, tu crois que les vrais pirates, ils en ont quelque chose à foutre de s'attaquer à ton pc pour te voler tes images de c**?

Non.

Les systèmes critiques ne tournent pas sous Windows., mais sous *nix. Alors, à ton avis, ça ne les intéresse pas?

je ne vois qu'une erreur (si peu utilisé) et non 2 conneries

et je n'ai pas d'image de cul.

on juge les autres à travers soi. ne t'exite pas comme ça, tu vas nous faire une alerte cardiaque.

merci quand même, c'est rigolo des gus dans ton genre.

Je vois pas ce qu'il y a de rigolo dans le post de neo. Il t'a répondu objectivement et ne s'est pas excité, il a juste fait un peu d'humour. Jusque là tout le monde a été généreux, on a répondu à tes questions en se modérant. Je trouve que tu es plutôt dur avec quelqu'un qui n'a fait que répondre à ta question. :chinois:

Idem pour l'allusion aux premiers posts... Je ne suis en aucun cas irrité, je ne passe pas un temps fou devant mon PC loin de là. Je n'ai juste pas bien compris pourquoi tant de haine envers des gens ouverts comme nous :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois qu'une erreur (si peu utilisé) et non 2 conneries

Tes questions étaient purement rhétoriques, ce sont deux leitmotive, qui reviennent constamment dans les trolls lancés par les "gus" de ton espèce, communément appellés "troleurs".

et je n'ai pas d'image de cul.

C'était de l'humour, en référence aux "mal baisés" que tu as évoqués plus haut.

on juge les autres à travers soi.

Qu'est-ce que c'est profond!

Serais-tu étudiant en philosophie?

ne t'exite pas comme ça, tu vas nous faire une alerte cardiaque.

Le verbe est exciter, tu as oublié un "c".

merci quand même, c'est rigolo des gus dans ton genre.

Je te retourne le compliment.

Néanmoins, je dois te concéder un point. Je perds trop de temps sur mon pc, à répondre à des gens comme toi. Je pense donc que je vais arrêter les forums. Maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis julido, je voudrais pas paraître désagréable (trop tard me diras-tu), mais après ce qui s'est passé avec ton premier topic, je crois que tu pourrais faire un peu profil bas.

D'autant plus que sur ce topic, tout le monde a répondu à ta question, alors tu pourrais remercier autrement qu'avec du dédain, ça serait la moindre des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis julido, je voudrais pas paraître désagréable (trop tard me diras-tu), mais après ce qui s'est passé avec ton premier topic, je crois que tu pourrais faire un peu profil bas.

D'autant plus que sur ce topic, tout le monde a répondu à ta question, alors tu pourrais remercier autrement qu'avec du dédain, ça serait la moindre des choses...

rien à rajouter :transpi:

julido, on veut bien etre gentil, mais on attend la meme chose en retour..... c'est le minimum.

Donc quand on ne sait pas de quoi on parle, on écoute les propos de ceux qui métrisent le sujet.

Ne pas connaitre Linux, est une chose, se permettre de dire tout et n'importe quoi malgré son ignorance en est une autre...

Quand quelqu'un ce trompe, on lui dit car on considère que c'est important qu'il ne reste pas dans l'erreur. Dis toi bien que la puissance de la réponse correspond à la puissance de l'erreur (d'où les réaction assez vives, mais complétement légitimes, de certains membres). Si tu refuses d'écouter les réponses des gens qui sont compétent dans le domaine, alors, change de forum, tu en trouveras surement plein avec des gens comme toi, qui passent leur temps à donner leur avis sur des choses qu'ils ne connaissent absolument pas.

Reconnaitre son ignorance et une grande preuve d'intelligence, et le premier pas (indispensable) vers la connaissance :transpi:

C'était mon dernier rapppel à l'ordre. Au prochain dérapage le sujet sera fermé, et on te demandera gentillement, d'aller voir ailleur...

Je te conseille au passage de lire ceci http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28224.htm

ca évitera peut etre que tu nous sorte à nouveau d'ennormes conneries....

PS: Ouuups, finalement, j'en ai un peu rajouté quand meme :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

profil bas ok. je ne sais tjs pas pourquoi linux ramasse moins de virus. ok les pirates visent les serveurs qui sont sous unix (je crois), mais ils visent aussi, si j'en crois les journeaux le pekin moyen (comme moi) qui a une carte bleue.

Je remercie Cyclope pour sa réponse.

une autre question à tous:

comment formater une partition commune à linux et à windows xp en fat32 ?

windows ne propose pas ce format. :non:

merci

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

profil bas ok. je ne sais tjs pas pourquoi linux ramasse moins de virus. ok les pirates visent les serveurs qui sont sous unix (je crois), mais ils visent aussi, si j'en crois les journeaux le pekin moyen (comme moi) qui a une carte bleue.

Je remercie Cyclope pour sa réponse.

une autre question à tous:

comment formater une partition commune à linux et à windows xp en fat32 ?

windows ne propose pas ce format. :non:

merci

:eeek2:

salut

Pour ta partition, tu vas dans le gestionnaire de disque de win xp ?

Pour formater ta partition :

Tu fait clic droit poste de travail-->gerer-->gestionnaire de disque->formater .

La tu choisi Far32 .

Sinon il se peut que ta partition fasse plus 38-40 go et ce n'est pas possible de partition plus grosse que 38-40 go en Fat32 .

Sinon pour les virus, c'est betement pareque Linux est minoritaire par rapport a Windows niveau poste de travail .

Les gens qui font des virus sont assez limité du cerveau et cherche a embetter un max de monde .

Donc windows en poste client sur le net, c'est legion, les windows pas securité car tata ginette elle y connais rien il y en a plein .

Donc c'est plus facil a attaquer .

Pour les serveur Unix/linux c'est plus dur car derriere il y a des admins qui pour la plus part on passer pas mal de temps dans leur vie avec ce type d'OS, donc ils connaissent et savent ce qu'il faut Faire .

Un unix par defaut est plus sur qu'un windows de par sa conception avec un bonne gestion des comptes et chose toutes bete des comptes restreint par defaut .

Sous windows xp tout est pres pour restreindre les comptes mais l'installation par defaut c'est compte administrateur pour tous le monde .

Et comme tante ginette et sa soeur agatte c'est des buse en info, elle se ramene sur le net comme ça, sans mot de passe de preference, avec l'acces a distance a la base de registre activé, bah oui c'est par defaut, pas de parfeux (tante ginette :c'est quoi ça ? sert a rien si il y a le feu j'appel les pompiers) pas d'antivirus (tante agathe: les virus il y a les medecin pour ça ) .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...