Aller au contenu

AtiTool 0.25 Beta 11 danger

EMERGENCYGiant

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai voulu O/C ma Sapphire X800 Gto 2 (16p) avec la dernière mouture 0.25 Beta 11 d'Atitool , et j'ai eu le droit pendant le "find max core" , à un bel "écran noir" PC en Marche .

En effet la Fréquence du core monte et ne s'arrête plus j'usqu'au "Crash" .....

J'avais essayé 2 ou 3 autres versions qui ne m'avaient posé aucun probleme .

Par contre je vais vous décrire ma manière de procéder et vous me dirait s'il y a soucis .

Je lance en premier le "find max core" pendant 1 heure , passé se délai et aprés 2 plantages j'atteins 530 .

Ensuite , et là les avis sont partagés , je remets le core à sa valeur d'origine et je lance le "find max Mem" pendant une heure .

Passé ce lapse de temps j'ai comme valeur 573 .

Puis je met mes deux résultats Core 530/Mem573 , et je lance scan for artifacts pendant une heure ...

Là j'apperçois des petits points jaunes et je baisse doucement le mémoire et re-ecran noir.

Aprés "fin max core" faut-il redescendre à la valeur d'origine du core pour passer au "find max Mem" ou alors enchainer directement en gardant sa valeur max ?

Je sais que ce post n'a rien d'original mais j'aimerais bien profiter des bonnes capacités de ma carte ......

Merci

Oublie ce "find max machin" d'ati tools c'est de la m..... tu augmente une des fréquences (gpu ou memoire ) par pas de 5 ou 10 mhz et tu lance un 3dmark a chaque fois

Quand les artefacts apparaissent tu reviens a la fréquence max sans artefact

Et ensuite tu passe a l'autre fréquence ( gpu si tu as commencé par la memoire et vive versa)

C'est long mais y'a pas mieux.

Bonjour à tous.

Je vient poster un petit message sur ton topic pour demander un renseignement.

Je compte bientôt acheter une carte ATI GTO² et me pose des questions.

Vaut-il mieux utiliser ATI Tray Tools

ou AtiTool

Un tutorial pour les cartes ATI qq part ? : o)

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...