Aller au contenu

[VDS]PC complet , urgent (a64 3500+...)


mayonnaise

Messages recommandés

Vend PC (juste la tour)

Marchandise: Ordinateur , sans écran

Description:

- Atlhon 64 3500+ socket 939

- Epox Nforce3 9nda3+

- Leadteck A400GT 256MO agp

- 2*512 de corsair pc 3200 extrem low latence 2.2.2.5

- Graveur de dvd pionner double couche 16X

- carte son audigy 2 ZS 5.1 EAX 1 2 3 HD

- Tous aluminium Antec lan boy

- Disque dur serial ata 160 go Maxtor

Prix: 700€

Frais de port: environ 20 €

Lieu De L'objet: Cahors

Etat: occasion

Garantie: non

Date D'achat: janvier 2005

Cause de vente: course a l'armenent

Autre: le pc est vendu complet (faut voir pour pièce)

Email : beguinrichard999 AT msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Bienvenu sur le forum

2/ Change ton titre pour un titre plus explicite comme : [VDS]PC complet , urgent (a64 3500+...)

3/ Change ton email pour beguinrichard999 at msn.com de facon a eviter les spams et autres cochoneries

4/ garantie ? raison de la vente ? date d'achat ?

5/ tu te trouve ou ? possibilité d'envoi ? vente en piece detachées possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je serrai intéréssé par un deuxieme achat de barrettes mémoire >> indique si elles on été oc ou pas, si oui elles montes jusqu'à combien?

j'aimerai aussi avoir la référence exacte du graveur dvd ainsi que de la carte graphique

et ce évidement si tu veux bien vendre en piece détaché, dans ce cas, inique moi les prix pour ces trois éléments

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je serrai intéréssé par un deuxieme achat de barrettes mémoire >> indique si elles on été oc ou pas, si oui elles montes jusqu'à combien?

j'aimerai aussi avoir la référence exacte du graveur dvd ainsi que de la carte graphique

et ce évidement si tu veux bien vendre en piece détaché, dans ce cas, inique moi les prix pour ces trois éléments

@++

Bonjour , alors le graveur de dvd c'est un pionner mais bon neuf ça coute pas bien cher , moi je vend juste la tour au complet , aprés faut voir je serais prés a vendre la carte mère et la carte graphique separement ( mais les 2)

Voila comme tu veux , sinon pour les rams pas besoin de l'OC , c'est le top de corsair en 2.2.2.5 a 200Mhz aucune barrette ne fait mieux . En OC jamais test donc je peux pas te repondre . voila

contact pour + de renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas bien tout lu : si j'ai bien compris, tu serais près à vendre la carte graph séparément?

c'est bien celle là? Leadtek WinFast A400 GT TDH - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP

combien me ferrais tu le lot carte graphique, mémoire, graveur dvd? (si tu changes d'avis question séparation)

c'est celui là au passage ? Pioneer dvr 110D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila , j'ai lu vos offres mais bon je prefère vendre le pc au complet

Sinon je peux vendre : non separement la carte graphique + carte mère les 2 vont ensemble

pour 250 €

aprés si vous voulez ajouté un truck comme le pross ou la ram dite le moi mais je ne vend pas la ram seul ainsi que le reste

+ ram 400€ + pross 540€ et oui c'est plus cher séparé . Voila sinon sur msn contacté moi on pourra peut etre s'arranger , je suis dispo se week ou la journé de 13h00 a 18h00 aprés je boss de nuit

le mieux reste l'ensemble complet pour 700€ [negociable ) sinon ça fait plein de paquet a envoyer , et des frais en + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...