Aller au contenu

PC en train de cramer


morpheus78

Messages recommandés

Salutation les amis

Mon pc comme à avoir de petit soucis de carte mère, elle est en train de cramé :D

Je pourais très bien racheter une autre mobo, mais je désire profité de ce problème pour remplacé ma config viellissante (AMD Athlon XP Barton 2600+) pour un pc portable qui me servait plus utile dans mes futures occupations.

Etant un pro-AMD, j'ai trouver ce petit pc http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...-1&so=0&fsel=1#

J'aimerais savoir si c'est une bonne affaire, surtout si c'est du costaud.

Dans " le plus du produit", il est question que ce pc, possède un Graveur DVD LightScribe, je ne sais pas ce que c'est, quelqu'un pourait me l'expliquer ?

Merci ;)

Je vous laisse je vais chercher la lance a incendie, mon pc commence a fumée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, deja, un athlon 64 dans un portable, ce n'est pas conseillé, point de vue chauffe du portable et autonomie :D

Il faudrait plutot viser un portable avec un vrai processeur specialement conçu pour lui, comme les pentium M ou alors si tu veux absolument rester chez AMD, un Turion (64 bits).

Pour la marque, HP est bien ;) . Tu peux aussi regarder du coté d'Asus (garantie 2 ans quand tu l'achetes dans une boutique agréé par Asus).

Il faudrait que tu donnes ton budget aussi

PS : un graveur lightscribe, c'est un graveur qui permet d'imprimer la face externe d'un cd ou dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un budget de 1200 euros, pas plus :fumer:

Donc si je comprend bien le lightscribe permet d'imprimer. Donc, c'est le graveur qui imprime sur le cd ou il faut une imprimante speciale ?

C'est vrai que ça peut chauffer les amd 64 dans les portables, mais mon utilisation ne depassera pas 1 heures voir 1h30 par jour. C'est juste pour bosse on va dire :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui voit si tu peux te contenter d'un transportable (3.6 kg quand même, pour un 15.4 pouces :zarb: ).

Mais en plus, la carte graphique est pas top (une ATI RadeOn Xpress 200M) c'est même pas une carte graphique à mémoire dédiée :zarb:

Franchement, pour pratiquement le même prix, va voir ici

Ce n'est qu'un exemple.

PS : non, il n'y a pas besoin d'une imprimante speciale :fumer: , c'est le graveur qui est "lightscribe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : non, il n'y a pas besoin d'une imprimante speciale :fumer: , c'est le graveur qui est "lightscribe"

En gros c'est un graveur-imprimante pour cd, et ça marche comment ? par laser ou encre :zarb:

Oublier le stupide message que j'ai poster avant celui la :zarb:

J'ai été sur le site d'hp, et il explique le principe de ce graveur lightscribe.

D'après HP, la carte graphique à la mémoire de 128 dédiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis: bon pour le portable pas mal si tu ne l utilise pas trop longtemps(chauffe oblige)

pour le lightscribe c est du laser mais ce n est pas compatible avec n importe qu elle CD ou DVD il faut des compatible lightscribe plus chére.Mais aussi possedant un portable sache quand tu grave cela met plus de temp que sur un pc de bureau et que si tu met en fonction le lightscribe c est tres tres long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...