mib182 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté le: Mer Jan 25, 2006 9:49 pm Sujet du message: vend armoire de brassage -------------------------------------------------------------------------------- A vendre, plus pour les entreprises je pense... (si vous connaissez quelqu'un d'interressé...) Armoire de brassage faisant dans les 2m, dans les 42U il me semble. Pour plus d'infos contactez moi mib 182 a @ hotmail. com Il y en a 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 je te conseille d'enlever ton numero de telephone et d'editer ton adresse mail du type pseudo AT hotmail DOT com pour eviter d'avoir des ennuies de spam ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mib182 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Merci du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mib182 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 up oui, mais pour quoi faire ces armoires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bah surtout pour stocker des serveurs,hub et autres il me semble , me trompe ? Voila un exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.