julkien Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 que va t il falloir pour faire marche ce jeu car j ai vu des video et a mon avis il faut un truc qui bouge sa va faire mal que faudra t il en config minimun et conseiller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Le minimum? Voir ma signature ci-dessous.... Bon, d'accord, j'arrête de me la péter. Il 'paraît' que la config min sera raisonnable, mais bien sur, il faudra pas t'attendre a mettre tout a fond. Prévoit une carte DX9 milieu de gamme et un XP2200+ ou P4C 2.4 avec au moins 512 Mo de RAM pour qqchose de sympa, a mon humble avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Le minimum? Voir ma signature ci-dessous.... Bon, d'accord, j'arrête de me la péter. Il 'paraît' que la config min sera raisonnable, mais bien sur, il faudra pas t'attendre a mettre tout a fond. Prévoit une carte DX9 milieu de gamme et un XP2200+ ou P4C 2.4 avec au moins 512 Mo de RAM pour qqchose de sympa, a mon humble avis. oouuuuuuee arrete un peu de t'la peter...... au fait ? tu es deja parti en wouacances ou vas tu partir? tu habites ou? C koi ton code de chez toi? hehehehehhehehe oooook je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 oouuuuuuee arrete un peu de t'la peter...... au fait ? tu es deja parti en wouacances ou vas tu partir? tu habites ou? C koi ton code de chez toi? hehehehehhehehe si tu veux un coup de main, j'veux bien t'aider et bien sur on partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Le Tigrou, y partage pas, au mieux, t'aura un coup de dent... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Le Tigrou, y partage pas, au mieux, t'aura un coup de dent... :copain: nanje partage, il aura la souris et le clavier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 et au sujet de hl 2 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 et au sujet de hl 2 :copain: lol a ouais c'était HL2 le sujet non mais arreter de vous demander si mon pc sera asser puissant, etc etc ... on verra bien quand le jeux sortira dans le commerce et la on avisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 J'habite un peu loin de la France heureusement pour moi. Et puis j'ai déjà pris mes vacances. Si tu voyais comment ils sont équipés les flics a Belfast, je suis sur que tu ferais moins le guignol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Si tu voyais comment ils sont équipés les flics a Belfast, je suis sur que tu ferais moins le guignol! lol là-bas c'est au m16 et il te lise tes droit après d'avoir tirer 10 chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 c du counter strike en live et hop encore un detournement de post... specialite du forum inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 c du counter strike en live c kler le gign en personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 j'ai lu sur des news que la config mini de chez mini c'est 1.4Ghz , 256 Mo et GF4 ou Radeon 9xxx. donc a part optimisation de valve ca va faire vendre du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 ben la config minimal est commême po exagérer ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Y parrait que les Nvidia connaitraient certain bugs et que le jeu serait optimisé pour les cartes ATI Readon Confirmation?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Il parait que les NVidia ont du mal a gerer certaines fonctions DX9 comm les pixels shaders 2.0. Du coup, en mettant tout a fond, tu obtiens plus de fps avec des ATI. Rumeurs rumeurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 qui vivra, verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.