elfedac Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Salut, je vend une carte GeForce 5800 ULTRA de chez MSI neuve ( gagnée lors d'un concours ) et garantie avec documents de tests officiels confirmant le bon etat de fonctionnement de MSI... 300 euros fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 c'est cher pour un sèche-cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Après la femme de ménage, voici Milo la coiffeuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Coiffeuse coiffeuse , je dirais plutot shampouineuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 je crois personne voufra de ta 5800 ultra, c un produit mort-ne sinon tu peux essayer de la vendre a un vieux papy ou um mec qui connait rien en formatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Moi je dirais qu'a 200 euros , t'auras peut etre des acheteurs potentiels....... Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 moi n en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfedac Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 De toute façon elle est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Tu lui a vendu les boules quies avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfedac Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Non je n'avais plus de casque anti-bruit non plus et c peut être pour cela qu'il s'est desisté Je relance la vente à 220 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.