blueskin Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 salut à tous bon je doit acheter du matériel mais je voudrais savoir si les garanties sont bien respecter car j'ai eu quelques écos plutôt negatif alors dite moi si c sites sont très sérieux ou pas et si les garantie sont bien repecté sinon donnez moi plein d'infos sur ce sujet merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Pas la bonne rubrique Va au conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 pour voir si une boutik est serieuse : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=4036 pour ma part g deja achette a surcouf ils se sont plantes dans ce k ils m ont livre j ai du aller au surcouf de paris pour avoir ce ke j avais commande... mais je l ai eu sans probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Vi Vi, jettes un oeil au tablô des boutiques et tu aura toutes les réponses à tes questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueskin Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 merci j'ai regardé dans le tableau et il j'ai eu plein de réponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.