Aller au contenu

[VDS] Noctua NH-U12 + PAPST 120


Danaite

Messages recommandés

salut les gens, je vend donc un Noctua NH-U12 servi uniquement une seule fois (je suis en watercooling :eeek2:)

pas besoin de vous signifier que c'est un des dissipateurs Heatpipe les plus coté du moment, il fait parti des meilleurs dans le classement qu'a fait Matbe.com

00217216.jpg

possibilité d'obtenir un PAPST Papst 4412 FGM devellopant 88CFM :mad2: avec moyenant ¤¤ :yes: il etait a 25¤ à l'epoque

je le cède donc a 39¤ fdpout

52¤out avec le papst

Dispo imédiatement

virement ou cheque

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alim µATX 150W Vendu a Devil2005 reçu / ok --> pc impact

EPox 9nda3+ Vendu a Monster-citron reçu / ok :) --> HFR

9800 Pro Vendu a MIR45 reçu / ok :) ---> HFR

2*256mo de twinmos ch-5 vendu a Chienbleu reçu / ok --> pc impact

je sais plus combien de truc vendu sur nokytech :craint:

tout le monde est bienvenu :) sauf les trolls et les gens qui aime bien critiquer ... ne postez que si vous etes interéssé.

en vente sur d'autres forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

revision 2 :fumer: facture surcouf prix d'achat 130€ si jme souvien bien :zarb:

sinon garantie jusqua 24 fevrier :chinois: par surcouf apres il me semble que c le service constructeur qui s'en charge !

Excellente mobo,j'en ai une et c'est vraiment le top en NForce 3 Ultra!

Bonne vente :zarb:

c'est klr c'est une dfi avec les instabilité en moins :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est la 2.1 mais je t'avouerai que je n'ai jamais entendu parler de la 2.2

ouais c'est bien une 2.1 que je possede mais quelle est la diférence ?? apar le n° pasque niveau overclocking c'est tiptop car c'est pas toute les cm qui prennent sans broncher 300Mhz en sycro pour la ram en dualchannel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas la différence entre la 2.1 et 2.2, je sais juste que les dernières cartes vendues étaient des 2.2.

Mais j'ai toujours une préférence pour les dernières révisions vu les problèmes que j'ai déja eu avec certains premiers modèles.

Sinon, vu que cette carte était pour ma soeur, et que l'oc n'est pas primordial, je vais m'orienter vers une asrock dual sata II, qui à un bon potentiel, évolutive et très fournie, surtout à 60€ neuve.

Bonne vente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...