Aller au contenu

Probleme de depot dans mon Watercooling


Boo54

Messages recommandés

Hello

Je suis en train de refaire mon watercooling donc j ai du tous demonter et j ai laisser le tuyau a lair libre et quelques jours apres je me retrouve avec des tuyau avec un depo blanc comme du calcaire dessus

Quant je pince le tuyau il ce decolle mais rien a faire pour le virer et j ai bien peur de me retrouver avec ce meme type de depo dans les waterblack CPU et GPU

Pour info le liquide etais du LDR et de l eau demineralisé (80% + 20%)

@++ :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a peur qu'il y ait de ce dépôt dans ces blocks, donc comme il a tout démonté son watercooling, je voulais savoir s'il aurait pu ouvrir ses block et constater par lui même

mais en fait d'après ce j'ai compris, c'est parce qu'il a laissé son matos à l'air libre que le dépôt est apparu

s'il a du tuyau générique et qu'il veut pas se prendre la tête, il peut en racheter

ou alors le nettoyer dans une bassine d'eau avec un bouchon de javel dedans? j'en sais rien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coup de vinaigre dans les block et ça repart :transpi: ps moi j'ai les tuyaux qui ont viré au vert (c'est pas de l'algue mais le ldr qui vert et non je fait pas d'elevage de plancton dans mon water :zarb: )

Je vais tester le vinaigre on verra bien sinon Ken ma dis aussi de demonter mes waterblock :transpi:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coup de vinaigre dans les block et ça repart :zarb: ps moi j'ai les tuyaux qui ont viré au vert (c'est pas de l'algue mais le ldr qui vert et non je fait pas d'elevage de plancton dans mon water :ati: )

ca m'avait fait pareil pour mon ancien : 4 mois niquels puis coloration des tuyo

apres nettoyage : tuyo bleu vert, liquide transparent :transpi:

j'ai tout nettoyer et ca repart

hs : je vais mettre des foto pour les mise a jours sur mon topic :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traces blanches c'est effectivement tout bêtement du caclaire...

Ta maman aurait pu te répondre qu'il fallait mettre du vinaigre pour enlever ca :transpi: !!

a priori je pense que c'est la meilleure et plus simple solution :byebye:

Du calacaire alors que comme je l ai dis dans mon poste precedent je n ai pas mis une seul goute d eau du robinet alors je voudrais bien que tu m explique comment du calcaire a pus ce deposer aavec un melange de LDR et Eau demi :transpi:

@++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...