dym801 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de quelqu'un qui a des connaissances pour gommer des personnages sur une image. Le problème sont les arrondis pour moi. Du coup, çà me bloque. Je compte refaire des incrustations videos sur les images. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 euh je peux te passer un coup de pied si tu veux désolé ==> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 cree ta sélection avec les outil plume ( fleche) tu as une fonction pour crée des courbe après il suffit de relié les point entre eux memoriser la sélection, une fois la sélection effectué utilise soit le tampon soit tu crée un motif pour recouvrir les perso tu as aussi la gomme densité - difficile d'expliquer comme ça hum et puis la je suis vraiement navré mais j'ai pas bcp de temps sinon je t'aurais fait ça avec plaisir utilise les calque pour faire des essaie et essaye de créer des motif pour remplir ta sélection ça devrait le faire après pour affiné selection contour sélectif dilater 1 px puis remplir avec le motif pour que ta selection de courbe soit pile poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ou tout simplement l'otuil "tampon de duplication" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Tampax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 cree ta sélection avec les outil plume ( fleche) tu as une fonction pour crée des courbe après il suffit de relié les point entre eux memoriser la sélection, une fois la sélection effectué utilise soit le tampon soit tu crée un motif pour recouvrir les perso tu as aussi la gomme densité - difficile d'expliquer comme ça hum et puis la je suis vraiement navré mais j'ai pas bcp de temps sinon je t'aurais fait ça avec plaisir utilise les calque pour faire des essaie et essaye de créer des motif pour remplir ta sélection ça devrait le faire après pour affiné selection contour sélectif dilater 1 px puis remplir avec le motif pour que ta selection de courbe soit pile poil oula c'est un peu technique tout çà mais je vais voir si çà peut m'aider un chouillas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.