patriceblanchard Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 JE NE VENDS RIEN JE DONNE JUSTE UN TUYAU SUPER A TITRE GRATUIT.....ESSAYEZ C´EST TERRIBLE ***Si vous désirez vous faire bannir faites comme moi!*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ce n'est qu'un au revoir mon frèèèèèère ce n'est qu'un auuuu revoirrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ps : Y'a une vérif des adresses mails qui est faite lors de l'inscription ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 arreter il a prit du temps pour ecrire tout ca => un banisto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.