January 24, 200620 yr Bonjour à tous ! quelqu'un saurait-il quand la nouvelle version de Windows Media player (version 11) va sortir ?? Même en beta, j'aimerai bien voir ce que ça donne ! Merci à tous. Cat9001
January 24, 200620 yr En septembre-octobre, quand il sera inclu dans Vista. Et à part une refonte du skin, y'a pas grand chose qui va changer, mise à part que ce sera toujours une uzine à gaz. Mais avouons qu'il sera joli =)
January 24, 200620 yr C'est bien la première fois que je vois quelqu'un de pressé pour une nouvelle version de wmp..... Usine à gaz ? Pas moins de 850 lignes de base de registre........... Je me demande si ce n'est pas volontaire pour éviter une trop grande compatibilité avec d'autres systèmes. La gestion des codecs associés aux filtres audio/vidéo et aux plugins divers et variés reste un véritable sac de noeuds pour être compatible avec certaines diffusions et diverses applications. Certains diffuseurs de streaming vont se trouver rapidement piégés sans s'en rendre compte..... Galère en perspective assurée. Mais ça c'est le business !
January 24, 200620 yr Je te conseille (no Troll INside) : VLC ou Media Player Classic. Tiens, je suis gentil : http://www.winsupersite.com/images/reviews..._review_037.jpg
January 24, 200620 yr Je te conseille (no Troll INside) : VLC ou Media Player Classic.VLC: trop buggé pour moi (même la 0.8.4)MPC, je connais bien, mais pour lire par exemple le JT France 2, les codecs WMP9 ne suffiront pas à MPC. Si tu arrives à lire le JT France 2 (juste un exemple) avec VLC ou MPC à partir de ton navigateur, merci d'informer..... Si tu arrives à lire le JT TF1, c'est encore mieux (je veux dire techniquement). zones d'essais: http://jt.france2.fr/ & http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/
January 24, 200620 yr Ah de ce point de vue là, d'accord. Je parlais des vidéos en dur, pas du streaming. Dans ce dernier cas, je ne peux pas te conseiller ^^
January 24, 200620 yr C'est bien le streaming qui pose problème.............................................................................................................. Le reste, c'est trop simple !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.