cat9001 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour à tous ! quelqu'un saurait-il quand la nouvelle version de Windows Media player (version 11) va sortir ?? Même en beta, j'aimerai bien voir ce que ça donne ! Merci à tous. Cat9001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 En septembre-octobre, quand il sera inclu dans Vista. Et à part une refonte du skin, y'a pas grand chose qui va changer, mise à part que ce sera toujours une uzine à gaz. Mais avouons qu'il sera joli =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est bien la première fois que je vois quelqu'un de pressé pour une nouvelle version de wmp..... Usine à gaz ? Pas moins de 850 lignes de base de registre........... Je me demande si ce n'est pas volontaire pour éviter une trop grande compatibilité avec d'autres systèmes. La gestion des codecs associés aux filtres audio/vidéo et aux plugins divers et variés reste un véritable sac de noeuds pour être compatible avec certaines diffusions et diverses applications. Certains diffuseurs de streaming vont se trouver rapidement piégés sans s'en rendre compte..... Galère en perspective assurée. Mais ça c'est le business ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je te conseille (no Troll INside) : VLC ou Media Player Classic. Tiens, je suis gentil : http://www.winsupersite.com/images/reviews..._review_037.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je te conseille (no Troll INside) : VLC ou Media Player Classic.VLC: trop buggé pour moi (même la 0.8.4)MPC, je connais bien, mais pour lire par exemple le JT France 2, les codecs WMP9 ne suffiront pas à MPC. Si tu arrives à lire le JT France 2 (juste un exemple) avec VLC ou MPC à partir de ton navigateur, merci d'informer..... Si tu arrives à lire le JT TF1, c'est encore mieux (je veux dire techniquement). zones d'essais: http://jt.france2.fr/ & http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ah de ce point de vue là, d'accord. Je parlais des vidéos en dur, pas du streaming. Dans ce dernier cas, je ne peux pas te conseiller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est bien le streaming qui pose problème.............................................................................................................. Le reste, c'est trop simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ouais. Mais bref, le sujet, c'est WMP11 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.