mickybrain Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Je crée ce topic pour savoir où les INpactiens voyagent en été, et pendant leurs vacances... - Les endroits qui en valent la peine ? - Les prix, le coût de la vie là-bas ? - Les trucs à voir absolument ? - Les pays à conseiller, ceux à bannir ? - etc... Merci de votre colaboration ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 j'ai jamais pu voyager car je devais bosser pendant l'été pour avoir un peu d'argent poche Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickybrain Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 Moi je bossais les samedis pour de l'argent de poche, et le mois de juillet pour partir en août. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyF Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Je suis toujours chez moi, seul, toujours chez moi. ^^''' Link to comment Share on other sites More sharing options...
HyPnOz Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Cette année on a prévu de partir avec les potes et nos copines, on devrait être 8, avec au programme ( j'habite dans le Nord de la France ), descente vers Lacanau/Bordeaux ... Pour 5/6 jours en camping, 2 jours de camping sauvage si tout va bien dans les pyrénées et là descente pour 1 semaine en espagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickybrain Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 sympa !.. ca va etre cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 italie/ardeche mais j'aimerais bien aller en angleterre pour re-voir ce beaux pays Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickybrain Posted January 25, 2006 Author Share Posted January 25, 2006 qqn est-il deja allé au costa-rica ou au mexique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 générallement en Europe, souvent seul (en fait j'ai pas beaucoup voyagé, mais j'aimerais bien ) déjà allé au states, ptèt encore cette année si le budget me le permet (faut compter au minimum 1'000€, rien que le billet d'avion ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoobY13 Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Quand je vai en vacances je vais dans le sud entre Marseille et Toulon. Sinon l'etrtanger pour moi c'est la Belgique vu que je suis a la frontiere ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickybrain Posted January 29, 2006 Author Share Posted January 29, 2006 alors personne ne connais le mexique ou le costa rica ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet Angel Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 quelqu'un est il déjà allé en Irlande ??!!!! car,en juin,j'aimerai bien y aller 1 semaine avec mon chéri !!! donc en ce moment chuis en quête d'informations .... si jamais vous avez des infos !!!??!! ( le prix du voyage ,les bed and breakfasts,les régions à vister sympas etc !! ) n'hésitez pas à répondre à mes posts ou en MP !!! miciii d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Visité amplement le Québec, aussi visité une bonne partie de la cote est des États-Unis, en allant en Floride. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 en préparation: New-York (faut que je trouve un hotel) et Pittsburgh visiter quelques potes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.