Aller au contenu

Quelle 7800GT ?


sissis

Messages recommandés

Salut à tous ...

Voilà c'est mon annif et j'ai donc un peu de blé à dépenser, je voudrais m'acheter une carte graphique, mon choix s'est posé sur une nvidia 7800GT.

Seulement voilà laquelle ?!

Je vois par exemple sur un site marchand une générique à 300 euros, suivie d'une Point of view à 350, puis d'une asus à 400, etc , etc ...

Qu'est-ce qui justifie ces différences de prix ? :francais:

Me dîtes pas que c'est seulement l'autocollant de la marque qui des écarts aussi important ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

lol non pas les autocollants :cartonrouge:

Souvent c'est au niveau du radiateur/ventillo que ca se passe avec des refroidisseurs de meilleurs qualites pour certaines marques ce qui peut aider a l'O/C plus tard meme si souvent mettre un nouveau rad de meilleurs qualite peut etre pas mal.

Apres ca se joue aussi au niveau des frequences GPU et aussi memoire, regarde par toi meme en comparant les specs des differentes marques tu devrais le remarquer normalement.

Apres y'a aussi la qualite de la memoire embarquee utilisee qui peut influer dans le prix.

Pour faire ton choix le mieux c'est de mater des tests des differentes cartes pour voir celles qui s'en sortent le mieux et apres d'ecumer quelques forum pour voir si y'a pas trop de problemes avec certaines cartes. Et pour tout ca Google est ton ami. C'est ce que je fait a chaque fois que j'achete du matos :francais:

Sinon, surement que quelqu'un du forum ayant fait un achat similaire recement pourra te guider egalement.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bundle change aussi selon les marques (pov est souvent tres bien fourni par exemple) Sinon va voir sur prixdunet.com pour les meilleurs prix en ligne ... par exemple la Leadtek 7800GT vivo a 330€ sur ldlc ...

En effet j'ai oublie de mentionner egalement les bundles avec parfois des jeux assez recents (tout est relatif) fournit avec la carte. Merci Morbid069 de l'avoir rappele :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas la xfx 7800 gt !!!

Un must pour 319 euros sur cdiscount !!!

Version molex encore plus intéressante :cartonrouge:

Moi j'en suis super satisfait :francais:

Ah oue j'ai entendu parlé de ca version alimentation molex (et pcb noir me semble) qui est mieux que la version connecteur alimentation pcie (pcb bleu ?) c'ets ca ? Oue a se prix la c'ets super intéressant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ultra rapide !

J'en ai jamais entendu parler de XFX c'est marque récente ?

A l'instant je regardais l'Asus Extreme N7800GT/2HDTV/256M, elle a l'air pas mal pour 330 euros non ?

De plus j'ai une carte mère Asus A8n32-sli deluxe est-ce que je n'ai pas intérêt à choisir une carte graphique du même constructeur... ? Ou on s'en fout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...