Aller au contenu

[SERVEUR] Réactiver dans XP une fonction existante dans 2000

capitaine_choc

Messages recommandés

Je cherche à réactiver une fonction de l'explorateur windows de windows 2000: La petite zone centrale de prévisualisation. Petite capture d'écran:

exp0qp.th.jpg

Dans cet exemple, on est à la racine d'une partition, la zone indique la taille de la partition, l'espace utilisé/libre, et illustre le tout par un graphique.

Mais cette petite zone permettait bien d'autres choses. Par exemple en selectionnant un fichier dans l'explorateur, cela donnait un appercu du fichier:

- Pour les docs, xls, txt, html ou image, t'as une miniature.

- Pour les audio, tu as un lecteur qui apparait avec une barre de progression et les commande pause, stop, avance, etc...

- Pour les vidéos pareil avec en petit la vidéo.

Ceçi existait dans Windows 2000 et était très pratique! Dommage ça a disparu dans windows XP. Y aurait-il moyen de réactiver cela? peut-être une clé dans la BDR ou autre...

j'ai cherché un peu de mon coter.

mise a part 2 chose que j'ai pu trouver.

je t'es fait un petit screen.

explorateur.jpg

les premiere ligne ce sont sous l'explorateur.

menu affichage puis selectionné barre d'etat.

ce qui fait que ca te met la petite barre en bas comme tu peu le voir sur la derniere photo.

et l'apercu des photos ou vidéo c'est a partir du poste de travail en cliquant simplement sur détails.

pour l'apercu je n'ai pas trouver autre ...

sinon pour afficher les taux d'echantillonage vidéo audio .. artiste etc.

sous l'explorateur clic droit sur la colonne " nom " et tu selectionne ce que tu souhaite afficher en plus.

voila en esperant que ca puisse t'aider :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...