Posté(e) le 23 janvier 200619 a Bonjour à tous je vous explique j'ai récupérer le MP9 de n9uf télécom je l'ai installer sur un de mes PC j'ai sélectionner les dossiers à partager (musiques, videos & photos) ensuite je me suis loguer sur mon RP614 v2 je suis aller dans la rebrique Port Forwarding pour ouvrir ces port #...1 Enable...cocher Service Name...MP9 Start Port...26180 End Port...26180 Server IP Address...10.0.0.10 #...2 Enable...cocher Service Name...MP9 Start Port...135 End Port...135 Server IP Address...10.0.0.10 #...3 Enable...cocher Service Name...MP9 Start Port...137 End Port...137 Server IP Address...10.0.0.10 #...4 Enable...cocher Service Name...MP9 Start Port...139 End Port...139 Server IP Address...10.0.0.10 #...5 Enable...cocher Service Name...MP9 Start Port...445 End Port...445 Server IP Address...10.0.0.10 ensuite j'ai fais apply ensuite je me suis remis sur le logiciels MP9 puis j'ai cliquer sur demarrer le partage jusqu'à là tous va bien je me dirige vers ma télé je me met sur la chaîne 909 (MP9 TV) je dis à mon décodeur de prendre l'adresse IP qui est 10.0.0.10 je lui dis égalemant que l'orfinateur qui partage les informations est 10.0.0.5 le resultat est OK ensuite je me met dans la rubrique VIDEOS je vois tous mes répertoires et à l'interieur je vois mes fichiers vidéo ensuite je me met dans la rubrique MUSIQUES je vois tous mes répertoires et à l'interieur je vois mes fichiers mp3 mon problème: ----------------------- si je sélectionne un film pour le visualisé ben je n'est pas d'image (écran noir) et pas de son si je sélectionne un mp3 pour l'écouté ben je n'est pas de son pourriez-vous m'aider s'il vous plait est ce que cela a avoir avec mon routeur? merci d'avanece @ bientôt Scorpio
Posté(e) le 23 janvier 200619 a Salut, Pas telement du reseau ça !!! La seule chose qui me chagrine dans ta conf, ce sont les ports que tu as ouverts. Pour le 26180, ok, c'est celui de ton prog. Mais les ports 135, 137, 139 et 445 sont des ports systeme microsoft qui sont assujétis a des attaques tres frequentes et que les firewall serieux verrouillent. En plus, ce ne sont pas des ports prévu pour faire ni de l'audio, ni de la vidéo. Pour le reste, je ne sais pas. Je débute en réseau ;-) Cordialement, Pascal L.
Posté(e) le 23 janvier 200619 a Auteur Bonjour merci pour ta réponse je c'est bien que c'est ports 135, 137, 139 et 445 sont pas trp conseiller a ouvrir mais quand on regarde la doc du MP9 il dise de les ouvrir pour l'acces aux réperoire partagés que dois-je faire merci d'avance
Posté(e) le 23 janvier 200619 a Bonjour merci pour ta réponse je c'est bien que c'est ports 135, 137, 139 et 445 sont pas trp conseiller a ouvrir mais quand on regarde la doc du MP9 il dise de les ouvrir pour l'acces aux réperoire partagés que dois-je faire merci d'avance Salut, Le pB, c'est que ces ports donnent acces à la totalité de la machine, et pas seulement a ceux que tu as decidé. Je ne connais pas ce prog, mais il est sur que je ne laisserai pas les ports inf à 1024 ouvert a tout va. J'ai des répertoires partagé sur ma machine au travers de differents programmes, mais en aucun cas ceux la. Les ports annoncés sont ceux qui sont le plus attaqués sur le net. A tes risques et périls. Tu peux supprimer ton FW, il ne te sert plus a rien. Cordialement, Pascal L.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.