January 23, 200620 yr bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de desintaller aol 9 et IE6 pour utiliser uniquement firefox? pour aol 9 je sais comment faire mais est ce que ca va perturber ma connexion? par contre pour IE6 comment le desinstaller et est ce que firefox va fonctionner sans ie6? Et si je garde aol 9 et firefox et que je desinstalle juste ie6 (si c'est possible), est ce que aol 9 va fonctionner sans IE6? merci d'avance de vos reponses
January 23, 200620 yr bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de desintaller aol 9 et IE6 pour utiliser uniquement firefox? pour aol 9 je sais comment faire mais est ce que ca va perturber ma connexion? par contre pour IE6 comment le desinstaller et est ce que firefox va fonctionner sans ie6? Et si je garde aol 9 et firefox et que je desinstalle juste ie6 (si c'est possible), est ce que aol 9 va fonctionner sans IE6? merci d'avance de vos reponses Salut peut-être là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=57646&hl= (mais je suis du même avis que Krapace)
January 23, 200620 yr Salut, je te DECONSEILLE FORTEMENT de désinstaller IE car sinon ca va vraiment foutre la m***** sur ton PC. Tu n'auras plus accés à certains services réseaux, etc...
January 24, 200620 yr IE est trop forteent ancré dans le système de windows et le desinstaller entaine très souvent des instabilités .. i vaut mieux le laisser en plus, windows update en a besoin pour mettre à jour windows don tu te retrouverai bloqué bilan laisser IE pour aol9, google donne un certain nombre de réponse je crois (je ne les ai pas épluchées mais ça me parait pas mal à vue d'oeil)
January 25, 200620 yr comme dit plus aut , laisse le et utilise simplement Mozilla Firefox il te tranferera tout tes favoris et option de paramètrage
January 25, 200620 yr Je ne peux que confirmer ce que les honorables membres viennent de t'écrire. Ceci est d'autant plus exact que certains sites ne sont accessibles qu'à partir de IE, frustration et désagrément pour Firefox et autres navigateurs. Donc, conserve IE et uses de ton navigateur préféré sans modération
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.