Aller au contenu

[LOGICIEL] desinstaller internet explorer 6

wonderfletch

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de desintaller aol 9 et IE6 pour utiliser uniquement firefox?

pour aol 9 je sais comment faire mais est ce que ca va perturber ma connexion?

par contre pour IE6 comment le desinstaller et est ce que firefox va fonctionner sans ie6?

Et si je garde aol 9 et firefox et que je desinstalle juste ie6 (si c'est possible), est ce que aol 9 va fonctionner sans IE6?

merci d'avance de vos reponses

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de desintaller aol 9 et IE6 pour utiliser uniquement firefox?

pour aol 9 je sais comment faire mais est ce que ca va perturber ma connexion?

par contre pour IE6 comment le desinstaller et est ce que firefox va fonctionner sans ie6?

Et si je garde aol 9 et firefox et que je desinstalle juste ie6 (si c'est possible), est ce que aol 9 va fonctionner sans IE6?

merci d'avance de vos reponses

Salut

peut-être là:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=57646&hl=

:francais:

(mais je suis du même avis que Krapace)

IE est trop forteent ancré dans le système de windows et le desinstaller entaine très souvent des instabilités .. i vaut mieux le laisser

en plus, windows update en a besoin pour mettre à jour windows don tu te retrouverai bloqué

bilan :iloveyou: laisser IE :yes:

pour aol9, google donne un certain nombre de réponse je crois :non: (je ne les ai pas épluchées mais ça me parait pas mal à vue d'oeil)

Je ne peux que confirmer ce que les honorables membres viennent de t'écrire. Ceci est d'autant plus exact que certains sites ne sont accessibles qu'à partir de IE, frustration et désagrément pour Firefox et autres navigateurs. Donc, conserve IE et uses de ton navigateur préféré sans modération ;):francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...