Limp Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonjour, Lorsque j'accède à un des dossiers mes vidéos sur mon PC j'ai ces magnifiques message d'erreur: EDIT: Je n'avais pas terminé mon post. J'avais filé ces vidéos à un pote et il a exactement la même erreur. Mais je précise que je n'avais pas voulu visionner les vidéos. J'ai comme Codecs le SLD codec pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est simplement un codec qui foire. Réinstalle tes codecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Devrais-je installer un autre packs de codecs que le SLD codec pack? Si oui lequel? Merci pour votre aide Edit: J'ai désinstaller le SLD codec pack et le problème a disparu visiblement... Je vais donner la soluce à mon pote voir si ça résout son problème également. Je mets résolu en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 pour les codecs, fais une recherche dans cette section on en parle souvent K-lite Codec il me semble est un bon pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199536 le point: 4. devrait etre suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.