Aller au contenu

[LOGICIEL] Flashget

LoGtt

Messages recommandés

salut et desolé si le sujet a déja été posé.

je telecharge pas mal et comme mon adsl n'arrete pas de se deconnecter je me suis tourné vers le logiciel flashget qui me permet de reprendre le telechargement mais j'ai un petit soucis quand je lance le telechargement je suis a ma bonne vitessse 530ko/s mais au bout d' un certain temps je diminu des fois jusqu a 15 ko/s donc j'aimerais savoir si c'est le logiciel et si c'est ca vers quel type de logiciel du meme style dois je me tourner ( j'ai l adsl 9box )

merci de votre aide

mais au bout d' un certain temps je diminu des fois jusqu a 15 ko/s

Il est normal que la vitesse de téléchargement varie. Maintenant c'est vrai que 15Ko/s c0est plûtot bas.

- Tu utilise un programme de P2P comme eMule ou Kazaa? Suivant tes réglages, c'est peut-être ça.

-Essaye de réinstaller Flashget

-Il existe Download Manager dans le même genre : téléchargeable ici ou bien Go!Zilla ici

pour ce qui est je crois des plus connus.

-Vu que ta connexion adsl plante, je pense en fait que le problème doit se trouver là. Mais je peux pas trop te conseiller là-dessus.

salut et desolé si le sujet a déja été posé.

je telecharge pas mal et comme mon adsl n'arrete pas de se deconnecter je me suis tourné vers le logiciel flashget qui me permet de reprendre le telechargement mais j'ai un petit soucis quand je lance le telechargement je suis a ma bonne vitessse 530ko/s mais au bout d' un certain temps je diminu des fois jusqu a 15 ko/s donc j'aimerais savoir si c'est le logiciel et si c'est ca vers quel type de logiciel du meme style dois je me tourner ( j'ai l adsl 9box )

merci de votre aide

flashget c'est le meilleur :non: donc ton probleme ne viens pas de lui mais de ta connection :-D

commence plutot par là:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1276660

:transpi:

Moi j'utilise Free Download Manager, simple d'utilisation, sans spyware et autres cadeaux bonus et en Francais.
mais plus gourmand en mémoire par rapport à Flashget ou Fresh Download qui est très bien aussi (remarque du type "moi j'men fous j'ai 1Go de mémoire" pas très utile bien sûr / j'anticipe).

Free Download Manager n'est pas autonome, c'est-à-dire qu'il faut le réinstaller à chaque install de windows, ce qui n'est pas le cas des 2 autres (je dis ça pour ceux qui ont leurs applis sur une partition secondaire).

Attention: FlashGet n'est pas un freeware mais un adware.

Juste quelques précisions c'est tout.

un truc marrant avec flashget et avast :invasion:

lors de l'install, avast "klaxonne" :bravo: en detectant son spy :kimouss:

alors on laisse avast faire son boulot et on supprime le spy, (qui reviens souvent, fichier temp, repertoire, etc ... :fete: )

on poursuit l'install de flashget malgré les annonces d'erreur :roll:

à la fin de l'install .................... flashget fonctionne, sans spy et sans barre de pub ;):musicos:

avast, l'antivirus qui cracke les applications :-D !!!

PS:

ça marche pas avec photoshop :chant:

édit:

..............

Attention: FlashGet n'est pas un freeware mais un adware.

Juste quelques précisions c'est tout.

:-D flashget est un freeware :zarb: ...................... à condition de laisser le spy :win: et la barre de pub, qui n'est guerre gênante ;)

sinon c'est 15$ :arrow:

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1006024s,00.htm

c'etait juste une precision un peu plus precise ........ c'est tout ;)

........................ quand je lance le telechargement je suis a ma bonne vitessse 530ko/s mais au bout d' un certain temps je diminu des fois jusqu a 15 ko/s donc j'aimerais savoir si c'est le logiciel et si c'est ca vers quel type de logiciel du meme style dois je me tourner ( j'ai l adsl 9box )

merci de votre aide

extrait du fichier d'aide de flashget:

Pourquoi la vitesse chute une fois 99% du téléchargement effectué ?

Lorsqu'un téléchargement est pratiquement terminé, il ne reste que quelques octets ou kilo-octets à télécharger; FlashGet n'utilise dès lors qu'un ou deux Jets (parties) pour finir. De plus, si la connexion des parties restantes est mauvaise, FlashGet ira jusqu'au terme du délai d'attente fixé dans les options et se connectera ensuite. Dans les anciennes versions de FlashGet (JetCar), ce délai était fixé par défaut à 300 secondes. Si nécessaire, mettez cette valeur à 300 secondes.

flashget est un freeware
Non, pas du tout. Son prix est de US$29.95.

Comme je le précisais plus haut, s'il n'est pas acheté, FlashGet est un adware (plus de détail ici )

Un adware c'est quoi: "Un adware est un programme dont le créateur conserve les droits d'auteur, mais ne réclame aucune redevance pour son utilisation. Celui-ci reçoit une compensation car le logiciel est financé par la publicité qu'il affiche, cet échange de procédés lui permet de distribuer sa création gratuitement.

Le mot adware vient de l'anglais advertising supported software, il peut être traduit en français par pubgiciel."

:zarb:

Le contenu publicitaire à afficher et la rotation des bannières peuvent être assurés par une tâche séparée dite "Adwares" et certains programmes (essentiellement des gratuits) affichent des publicités dans vos programmes, même si vous n'êtes pas connecté sur le Net ni entrain d'utiliser un navigateur.

Le programme Flashget est bien un Freeware , gratuit , mais avec pub ( ou Adware ).

Il est payant sans pub .

http://www.google.fr/search?q=Flashget+fre...l&start=10&sa=N

Tu devrais faire attention à ne pas semer le doute dans les esprits :

...Ces adwares agissent généralement, simultanément, en spyware.

Flashget est clean .

:iloveyou:

Evoquer la notion de spyware peut effectivement jeter le trouble dans les esprits, ce que je ne fais pas.

Attention de ne pas confondre spyware et adware.

J'ai justement rappelé la définition d'adware pour éviter la confusion (voir plus haut).

Si non acheté, Flashget est juste un adware, et non un spyware, mais n'existe pas en version freeware.

Déjà dit plus haut : :transpi:

Le contenu publicitaire à afficher et la rotation des bannières peuvent être assurés par une tâche séparée dite "Adwares" et certains programmes (essentiellement des gratuits) affichent des publicités dans vos programmes, même si vous n'êtes pas connecté sur le Net ni entrain d'utiliser un navigateur.

Je n'appelle pas ça une définition mais un commentaire de provenance inconnue et non en contradiction avec le fait que Flashget soit un adware.

Si tu as une autre définition d'adware que celle officielle, désolé pour toi.

Je ne comprends pas cette obstination à remettre en cause une définition, mais prends celle que tu veux et qui te convient ou te fait plaisir; en fait ça m'est personnellement complètement égal, à partir du moment où la confusion n'est pas faite entre spyware et adware.

Pour les utilisateurs de Firefox, à connaître aussi: DownThemAll

"dTa (downTHEMall) vous permet de télécharger tous les fichiers cibles des liens d'une même page Web. Vous pouvez sélectionner les fichiers que vous souhaitez télécharger et paramétrer le téléchargement en appliquant des filtres d'extensions (de fichiers). Ainsi vous pouvez par exemple récupérer toutes les images d'une page Web en un seul clic !"

----------------------------------------------------

A connaître aussi un programme Open Source: TrueDownloader

TrueDownloader est un gestionnaire/accélérateur de téléchargements. Il propose des techniques intéressantes comme la reprise des Téléchargements, le téléchargement simultané de plusieurs fichiers, le découpage en segments pour télécharger plus vite. Il supporte les deux protocoles HTTP et FTP et est très rapide ! Vous pouvez même améliorer le programme ou l'adapter à vos besoins car il est open-source. Les proxy HTTP et FTP sont également autorisés.

TrueDownloader s'intégre sans problèmes à Internet Explorer, FireFox ou Mozilla, que ce soit dans le menu contextuel, ou comme gestionnaire de téléchargements. L'intégration pour FireFox et Mozilla étant realisés via une extension, il n'y pas de problèmes de MIME/Format de fichier contrairement aux autres gestionnaires de téléchargements.

Déjà dit plus haut : :ouioui:

exactement pareil pour incredimail :ouioui:

bon alors ??? :ouioui:

tout le monde à zappé mon post sur avast qui cracke flashget ?? :chinois:

je suppose qu'un autre antivirus doit pouvoir faire de meme, le but etant d'eliminer le "machinware" ( :transpi: ) dés l'installation de flashget :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...