jfchadeyron Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonjour, J'ai des DIVX que je souhaite convertir et graver sur des DVD-Vidéo. Je suis sur Ubuntu 5.1. Quel logiciel dois-je utiliser pour réaliser cette opération ? Merci d'avance. Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Quel interet de reconvertir du divx compressé en mpeg2 qui te prendra plus de place et qui te remettra pas la qualité perdu a la compression ???? Si tu veux graver un DVD normalement et que tu veux juste coller un divx (voir plusieurs) dessus tu ouvre K3B -> nouveau projet de donnée et tu colle t'es divx.... Le DVD est qu'un simple support de 4.7gig.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfchadeyron Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Quel interet de reconvertir du divx compressé en mpeg2 qui te prendra plus de place et qui te remettra pas la qualité perdu a la compression ???? Si tu veux graver un DVD normalement et que tu veux juste coller un divx (voir plusieurs) dessus tu ouvre K3B -> nouveau projet de donnée et tu colle t'es divx.... Le DVD est qu'un simple support de 4.7gig.. L'interet est que je veux fournir un dvd vidéo à mes parents qui n'ont pas de PC mais un lecteur dvd... Ta méthode avec k3b ne marche pas car ceci créait un DVD de donnée. Hors, je veux un DVD Vidéo. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arschney Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 K3b ne permet pas de créer des DVD vidéos ?? Sinon, tu as vérifié que la platine de tes parents ne lit pas les divX ? C'est courant maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Il y a NeroLinux. Mais il est commercial, comme son homologue Windows. Sinon, je ne vois pas. Cherche sur www.framasoft.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfchadeyron Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Il y a NeroLinux. Et encore...Nero fait pas la conversion je crois... Message posté sur Framakey : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=13815 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Il y a NeroLinux. Et encore...Nero fait pas la conversion je crois... Message posté sur Framakey : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=13815 nero pour windows faisait la conversion... j'avais testé une fois pour voir... sous linux par contre, j'ai pas encore trouvé... sauf si on encode d'une part avec un logiciel de montage puis qu'on grave le résultat, mais c'est moche et lourd comme idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.