Aller au contenu

Logitech G15 ou Ultra flat?


neo666

Messages recommandés

hum pas convaincu par le g15 pourquoi , bah c'est simple il lui faut un pilote et par conséquent cela entrainde de la latence et une charge cpu inutile pour un clavier donc pour moi ultra flat si fps sinon g15 pour les wargame ou les jeux nécessitant de nombreux racourcit clavier

sinon l'ultime choix le razer tarentula mais faudrat attendre un peu ;-))

pour répondre au touche plate au début ça déroute je suis passé ud'un vieux cherry ( le top des clavier avec des grosse touche indéstructible mais malheureusement qui n'est plus produit au ultra flat j'avoue que le fait que ces touche soit plate et avec une courte course de frappe mon impressionné sous les fps d'ailleurs nombre de joueur on adopter ce type de clavier

cf forum ici

http://www.zonegamerz.com/

Mais comme tous périphérique de saisie souris ou clavier il y a une grosse part de toucher et de sensation personnel donc ce qui est le top pour l'un peu être le pire pour d'autre mais mon principe rester simple et efficace pour ma part razer diamondblack + ultra flat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine hésitation!

Le flat reproduit exactement le touché portable car la j'en est un mais je suis déssu de son touché dit "portable" mais trop basique au finale...

Merci

J'ajoute sa au choix:

Logitech Cordless Desktop MX3100

Car le clavier me plais bien et que changer de souris me dérange pas vu la souris :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le UltraX Flat !

Pourquoi: il est confortable, reposant, permet une frappe rapide, et dans les jeux, c'est un bonheur, puisqu'il faut "laisser tomber son doigt" et non presser les touches.

Le G15 est pour moi trop .... "m'as-tu-vu", avec plein de fonctions et gadgets qui au final sont peu utilisés.

Bon, je dis ça, mais j'utilise jamais les fonctions spéciales des claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la souris laisse tomber la mx 1000 prend une g5 ou g7 beaucoup moins lourde et aussi précise , de plus elle est plus adapter jeux et polyvalence sinon une razer diamond max évite pour l'instant la dernière razer inutilement cher et encore imature

donc

g5 logitech polyvalente et précise pour les jeux

razer diamond max performante pour les jeux , mais avec bouton lateraux difficilement exploitable par contre elle top jeux et super classe

mx 1000 trop grosse pas assez précise pour les jeux

clavier => ultra flat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la MX1000 et elle est :byebye: mais maintenant elle est au même prix qu'une G5 donc a toide voir :francais:

Sinon j'ai le kit MX3100 mais fait attention il a été arrêté; ily a maintenant le MX3000 mais la souris n'est pas une MX1000 et le kit MX5100 (je crois ou 5000) c'est le kit MX3100 mais le clavier a un écran et est légérement modifié mais d'après les commentaires que j'ai vu les pilotes n'en font qu'à leurs têtes (vérifie pas sûr :incline: )

Voilà :roll:

Edit:

LE mx5000

MX 3000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...