neo666 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut! J'hésite entre ces deux clavier si une ame charitable pouvait m'aider dans mon choix sa serait sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 pour ma part y a pas photo logitech ultra flat , même si au début j'ai du m'adapter je le conseil vivement c'est mon 2d et j'avoue adoré jouer avec sur ut 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Si c'est pour du jeux + quelque gadget le G15 sans aucune hésitation Si bureautique Ultra fla Un test du G15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Je joue pas mal et je surf pas mal aussi. Le seul truc qui me fait peur c'est les touches du g15 (peur quelles soient trop "basique") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est des touches retroéclairé légérement renforcé et sionon c'est celle d'un clavier normal Mais perso les touches notebook pour le jeux je trouve pas ca pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 hum pas convaincu par le g15 pourquoi , bah c'est simple il lui faut un pilote et par conséquent cela entrainde de la latence et une charge cpu inutile pour un clavier donc pour moi ultra flat si fps sinon g15 pour les wargame ou les jeux nécessitant de nombreux racourcit clavier sinon l'ultime choix le razer tarentula mais faudrat attendre un peu ;-)) pour répondre au touche plate au début ça déroute je suis passé ud'un vieux cherry ( le top des clavier avec des grosse touche indéstructible mais malheureusement qui n'est plus produit au ultra flat j'avoue que le fait que ces touche soit plate et avec une courte course de frappe mon impressionné sous les fps d'ailleurs nombre de joueur on adopter ce type de clavier cf forum ici http://www.zonegamerz.com/ Mais comme tous périphérique de saisie souris ou clavier il y a une grosse part de toucher et de sensation personnel donc ce qui est le top pour l'un peu être le pire pour d'autre mais mon principe rester simple et efficace pour ma part razer diamondblack + ultra flat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Perso pour connaître toute les application logitech je les trouve très pratique et a vrai dire peu gourmande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 En pleine hésitation! Le flat reproduit exactement le touché portable car la j'en est un mais je suis déssu de son touché dit "portable" mais trop basique au finale... Merci J'ajoute sa au choix: Logitech Cordless Desktop MX3100 Car le clavier me plais bien et que changer de souris me dérange pas vu la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ultra Flat Je suis daccords avec tout ce que dit blacksad44 (fleimard inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bon ok donc je pensse que je vais en prendre un avec une tite mx1000 pour changer un peu de souris vous en penssez quoi? Erf le G15 me plaisez pas mal surtout l'ecran et les usb sur le dessu m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Le UltraX Flat ! Pourquoi: il est confortable, reposant, permet une frappe rapide, et dans les jeux, c'est un bonheur, puisqu'il faut "laisser tomber son doigt" et non presser les touches. Le G15 est pour moi trop .... "m'as-tu-vu", avec plein de fonctions et gadgets qui au final sont peu utilisés. Bon, je dis ça, mais j'utilise jamais les fonctions spéciales des claviers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 pour la souris laisse tomber la mx 1000 prend une g5 ou g7 beaucoup moins lourde et aussi précise , de plus elle est plus adapter jeux et polyvalence sinon une razer diamond max évite pour l'instant la dernière razer inutilement cher et encore imature donc g5 logitech polyvalente et précise pour les jeux razer diamond max performante pour les jeux , mais avec bouton lateraux difficilement exploitable par contre elle top jeux et super classe mx 1000 trop grosse pas assez précise pour les jeux clavier => ultra flat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 La souris c'est plus pour me faire plaisir, j'adore la derniere mx1000 editio minuit dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 La souris c'est plus pour me faire plaisir, j'adore la derniere mx1000 editio minuit dommage Ah, beauté ou pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ben je crois pas que les mx1000 c'est de la merde vu les test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'ai la MX1000 et elle est mais maintenant elle est au même prix qu'une G5 donc a toide voir Sinon j'ai le kit MX3100 mais fait attention il a été arrêté; ily a maintenant le MX3000 mais la souris n'est pas une MX1000 et le kit MX5100 (je crois ou 5000) c'est le kit MX3100 mais le clavier a un écran et est légérement modifié mais d'après les commentaires que j'ai vu les pilotes n'en font qu'à leurs têtes (vérifie pas sûr ) Voilà Edit: LE mx5000 MX 3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Je vais me prendre un flat avec une mx1000 edition migtnight je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est vrai qu'elle est pas mal cette MX1000. Perso j'en possede une (pas la midnight edition ) et j'en suis tres satisfait (meme dans les jeux ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Oué je pensse que sa va roxer Oué je pensse que sa va roxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.