fledah Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 bonjour, je me dmeandai si il existai un logiciel dispo sous linux equivalent en fonctionalité au genialisimeGODFATHER sous windows c'est a dire : consultation des bases de données du net pour trouver titre et albums renomage des fichier taggage a la voléé d'album entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Moi j'ai EasyTag, mais il est plus basique que ce que tu demandes. Cependant il gère plutôt bien le tag et renommage de fichiers multiples... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 amarok est ton ami http://amarok.kde.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 easytag c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.