darkdevil_32 Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 je viens voir les news duron 1.4, 1.6, 1.8 ghz c bien pu c pas bien par rapport a un althlonxp 2400+ ou un pentium 1.8 ghz sinon quand je voix le prix 32 dollar equivalent en euro, est ce vraiment son prix, je voudrais bien l acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Heu... attend confirmation avant de d'emballer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2003 quand je vois 36 dolar pour un duron 1.4, je l achete mais voudaris savoir a qoi il est egale, a un p4 1.4ghz ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 quand je vois 36 dolar pour un duron 1.4, je l achete mais voudaris savoir a qoi il est egale, a un p4 1.4ghz ou autre un p4 1,4 n'arrive pas à la cheville d'un p!!! 1gigahertz, alors faut pas s'emballer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Comme le dit Mitch, info à prendre au conditionnel, t'emballes pas trop Attend la sortie de l'Athlon 64 (qui devrait plus trop tarder maintenant), les prix des athlons XP devraient baisser (d'autant que j'avais lu que les XP étaient amenés à cohabiter avec les Athlon 64 en devenant l'entrée de gamme AMD). Du coup, si fin septembre tu peux trouver des XP2000+ à 40 € (baisse de prix à prévoir à la sortie des Athlon 64), je pense que ca sera intéressant, surtout que la gamme de cartes mères pour XP est présente depuis longtemps et donc bien éprouvée, alors que si le Nouveau Duron venait à sortir sur de nouvelles cartes mères, il faudrait attendre 3/4 mois avant d'avoir un choix dans la gamme de cartes mères. Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2003 ok je vais attendre............ :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 soit patient petit scarabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 je viens voir les news duron 1.4, 1.6, 1.8 ghzc bien pu c pas bien par rapport a un althlonxp 2400+ ou un pentium 1.8 ghz sinon quand je voix le prix 32 dollar equivalent en euro, est ce vraiment son prix, je voudrais bien l acheter Bah attend qu'il sorte. Si c'est un Duron à la mode Duron, sache que mon Duron 1100 a pas mal de patate, et en remontre au P4 1.8GHz que j'ai au boulot (bon, pas dans tous les domaines, mais pour les jeux il en a dans le ventre, plus qu'on ne pourrait s'en douter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 AMD powa !! Vouai clair le duron est plutot pas mal vu son architecture, un pote arrivait à faire tourner C&C sur son duron 1.1 GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 clair que les durons en jettent pas mal. Maintenant que valent ces nouveux durons face aux athlons xp 1700+ qui sont a 10 euros pres dans la meme game de prix. Donc soit tu peux attendre et voir ce que ca va donner, sinon investit plutot dans ce qui existe deja de peu cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 s'ils se confirment, il devraient être excellents : bonne performances à la base, et gros potentiel d'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2003 si je devrais prendre un athlon xp 2200+ ou les nouveau durons lequel des deux je devrais choisir pour les perf/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Comme je l'ai déja argumenté avant, à ta place je prendrai un XP2200+... A la rentrée, les Xp vont normalement baisser (because Athlon 64), donc le XP2200+ déja intéressant maintenant va le devenir encore plus Un duron restera quand meme inférieur à un Athlon Xp, surtout à fréquence inférieure... Attendons cependant les tests.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Bah vu ce que je viens de lire sur la derniere news de pc inpact, ca devrait pas etre terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Oui et non.... C clair qu'avec 64Ko de cache il vont pas aller loin par contre leur frequence sont deja pas mal Comme on le dit ci dessus prend un Athlon XP un peu plsu chere mais tres bon CPU quand tu vois un XP2500+ Box pour 110 euro et son potentiel en OC (11 * 200) donc je serai toi j'attendrai la rentrée que l'A64 sorte et que l'AXP baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Je pencherai plutôt pour l'athlon XP 2200 moi aussi. Il est très abordable et en a sous le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Exact mais d'ici septembre le Barton 2500+ aura baissé et il monter tres bien en oc :copain: donc moi j'"attendrai que le 2500+ descende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 ouais je crois que je vais accheter xp 2200+ mais le plus attendre......attendre............. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 je ressors le vieux topic, because les premiers tests d'overclocking du nouveau DuDu sont arrivés, et c'est plutot impressionant : 1.6 GHz @ 2.3 GHz Ca se passe ici Bon, spa garantit que tout le monde arrive à overclocker autant, mais c'est quand même encourageant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 les nouveaux Duron Applebred c'est d'la bombe ! vous avez vu comme ils montent ? pour OC c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Faudrait voir ce qu'il vale en apli Multimedia car 64Ko de L1 c peu.... Si pas c une bon cpu pour un futur petit serveur que j'aimerai mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 C'est bien précisé en bas de la page : 'Nous attirons votre attention sur le fait que tous les Durons ne monteront pas forcement autant en overclocking', mais c'est très très encourageant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Faudrait voir ce qu'il vale en apli Multimedia car 64Ko de L1 c peu.... Si pas c une bon cpu pour un futur petit serveur que j'aimerai mettre en place de L2 tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Euh, sans vouloir me faire insulter... ma soeur a un duron 1.2, et avec mon P3-733, je le fume... Alors, je suis méfiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Perso, je pense que chez AMD, pour le moment le meilleur CPU rapport Perf/prix/oc est le barton 2500+ : un cpu a moins de 100 euros qui peut etre facilement oc en 3200+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.