Aller au contenu

amd bien ou pas bien


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Comme le dit Mitch, info à prendre au conditionnel, t'emballes pas trop :spicedicounass:

Attend la sortie de l'Athlon 64 (qui devrait plus trop tarder maintenant), les prix des athlons XP devraient baisser (d'autant que j'avais lu que les XP étaient amenés à cohabiter avec les Athlon 64 en devenant l'entrée de gamme AMD).

Du coup, si fin septembre tu peux trouver des XP2000+ à 40 € (baisse de prix à prévoir à la sortie des Athlon 64), je pense que ca sera intéressant, surtout que la gamme de cartes mères pour XP est présente depuis longtemps et donc bien éprouvée, alors que si le Nouveau Duron venait à sortir sur de nouvelles cartes mères, il faudrait attendre 3/4 mois avant d'avoir un choix dans la gamme de cartes mères.

Wait & See :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens voir les news duron 1.4, 1.6, 1.8 ghz

c bien pu c pas bien par rapport a un althlonxp 2400+ ou un pentium 1.8 ghz

sinon quand je voix le prix 32 dollar equivalent en euro, est ce vraiment son prix, je voudrais bien l acheter

Bah attend qu'il sorte. Si c'est un Duron à la mode Duron, sache que mon Duron 1100 a pas mal de patate, et en remontre au P4 1.8GHz que j'ai au boulot (bon, pas dans tous les domaines, mais pour les jeux il en a dans le ventre, plus qu'on ne pourrait s'en douter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déja argumenté avant, à ta place je prendrai un XP2200+...

A la rentrée, les Xp vont normalement baisser (because Athlon 64), donc le XP2200+ déja intéressant maintenant va le devenir encore plus :chinois:

Un duron restera quand meme inférieur à un Athlon Xp, surtout à fréquence inférieure...

Attendons cependant les tests....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non....

C clair qu'avec 64Ko de cache il vont pas aller loin par contre leur frequence sont deja pas mal :craint:

Comme on le dit ci dessus prend un Athlon XP un peu plsu chere mais tres bon CPU :roll: quand tu vois un XP2500+ Box pour 110 euro et son potentiel en OC (11 * 200) donc je serai toi j'attendrai la rentrée que l'A64 sorte et que l'AXP baisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...