Aller au contenu

[rech]matos d'occaz


marillion

Messages recommandés

bonjour a tous :transpi:

j'envisage de m'acheter mon propre pc (depuis le temp) et je prefere prendre d'occaz ca revient moin cher :byebye:

ce poste va duree longtemp car en debut fevrier j'ai 400€ donc pour le rest on vera en clair je ne prend pas tous tous de suite :)

voila ce que je cherche :

CM : attend une reponce pour une abit

ram : j'achete en neuf

CG : XFX 7800gt (la nouvelle avec alimentation par molex)

ecran : un hyundai Q995 ou Viewsonic-E92F-SB

alim : antec neoHE 550W ou hiper type-r 580W rouge ou seasonics s12 600w

clavier : logitech ultra xflat ou le clavier hiper

sourie : razer diamondback magma ou chameleon

hdd : samsung SpinPoint P80 160Go 7200 RPM S-ATA

graveur dvd : nec ou pioneer ou LG ou philips (mais connais pas le reference)

je me base sur les prix de rue montgallet et moin chere dans autres magazin :)

allez il est tant de marchander :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une DFI nF4 SLi-DR à vendre, voir ce topic :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1319260

Une des meilleures cartes mères existantes en nF4 :)

J'ai vu que tu as une préférence pour Abit mais fais attention, Abit est sur le point de déposer le bilan (si ce n'est déjà fait) et ça risque d'être coton pour le SAV et les mises à jour des drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu as une préférence pour Abit mais fais attention, Abit est sur le point de déposer le bilan (si ce n'est déjà fait) et ça risque d'être coton pour le SAV et les mises à jour des drivers.

Tu as vu cela ou ?

Il ne sont pas au top niveau finacier mais ils ne sont pas sur le point de couler.

Et c'est pas en n'achetant plus leur produit qu'ils vont se remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une DFI nF4 SLi-DR à vendre, voir ce topic :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1319260

Une des meilleures cartes mères existantes en nF4 :)

J'ai vu que tu as une préférence pour Abit mais fais attention, Abit est sur le point de déposer le bilan (si ce n'est déjà fait) et ça risque d'être coton pour le SAV et les mises à jour des drivers.

tu peux me la garder si je n'est pas de reponce pour l'abit a8n sla fatal1ty

je peux te la prendre qua 145€ fdpin j'habite en region parisienne

faut attendre fevrier pour les sous sa te convient ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une DFI nF4 SLi-DR à vendre, voir ce topic :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1319260

Une des meilleures cartes mères existantes en nF4 :)

J'ai vu que tu as une préférence pour Abit mais fais attention, Abit est sur le point de déposer le bilan (si ce n'est déjà fait) et ça risque d'être coton pour le SAV et les mises à jour des drivers.

tu peux me la garder si je n'est pas de reponce pour l'abit a8n sla fatal1ty

je peux te la prendre qua 145€ fdpin j'habite en region parisienne

faut attendre fevrier pour les sous sa te convient ;)

@+

Attendre février ne me dérange pas si personne ne la prend avant, mais je ne descendrai pas à moins de 150 in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour 150€ fdpin :iloveyou:

est ce qui tu peut faire une photo du bundle entier si tu peux :zarb:

@+

Pas avant ce week-end. Comme précisé sur mon topic, il manque dans le bundle l'autocollant et la gaine. Le reste y est je crois. Par contre de mémoire impossible de te dire tout ce qu'il y a dedans, c'est trop fourni...

Pèle-mèle y a des nappes rondes, un sac de transport, un rack 5"1/4 multifonctions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui voila c'est la rack que je voudrait en photo :love:

l'autocolant je m'enfiche royale mais c'est quoi la gaine; c'est pour gainer les fils ?? si c'est ca je m'enfiche royale car j'ai deja 8)

bon j'esite entre ta dfi et une abit

une question laquelle est la mieux pour un O/C stable d'un opteron 144 commande aujourd'huit trop content :D avec 2GO de g.skill et une xfx 7800gt ou gtx (vu nvidia sorte un nouveau chip les prix vont baisse :D )avec un tuniq big tower 120 ??

@+

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui voila c'est la rack que je voudrait en photo :love:

l'autocolant je m'enfiche royale mais c'est quoi la gaine; c'est pour gainer les fils ?? si c'est ca je m'enfiche royale car j'ai deja 8)

bon j'esite entre ta dfi et une abit

une question laquelle est la mieux pour un O/C stable d'un opteron 144 commande aujourd'huit trop content :D avec 2GO de g.skill et une xfx 7800gt ou gtx (vu nvidia sorte un nouveau chip les prix vont baisse :D )avec un tuniq big tower 120 ??

@+

@+

Le rack je l'ai, je te fais une photo quand je rentre chez moi ce week-end si tu veux.

La gaine c'est bien ça oui, c'est de la gaine jaune fluo (la thermo est d'assez mauvaise qualité d'ailleurs) mais je l'ai déjà utilisée.

Il est bien connu que les DFI c'est le top pour l'o/c. Je sais pas ce que vaut l'Abit, mais DFI est la référence, c'est pas pour rien que tout le monde l'utilise ;) Ma DFI tourne actuellement avec 2 Go de Ballistix et un SLI de 7800 GT, pas de problème quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...