CoxleDingo Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Houp la boum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Pas trop le temps de m'occuper du topic en ce moment, mais vous inquiétez pas, dés que j'en ai fini avec la vente de mon pc, je reviens à la charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je propose la création d'une liste noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 plus simple on va surement créer une rubrique feedback... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Yes, ce sera beaucoup plus efficece et complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je propose que coxledingo retourne à son ancien avatar Non mais ça fait avancer la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Up pour mon idée Sérieux je m'y fais toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Pas beaucoup de retour sur le topic, bon bah je vous informe ques les régles sont toujours en cours de rédaction et le débat toujours ouvert avec la team, n'hésitez pas à poster vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 L'avatar est déjà mieux, c'est ça mon idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Plus que quelques jours pour vous exprimer , ensuite on lance la réforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 yeah :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Je libére le sujet le temps de voir les derniers retours et je ferme ensuite si le topic ne recois plus de retour, une synthése sera réalisé et ajouter aux nouvelles régles terminées en sections internes, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 dernier up avant fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 et hop epinglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ben la liste blanche a été un enorme progres pour la section et les feedback... Apres faut voir si quelqu'un peut faire une bdd et integrer ca dans un topic/post unique locké et garder l'actuel topic de la liste blanche pour les feedback. Enfin je dit mais j'ai pas été fichu de tenir la liste a jour tres longtemps Desolé pour cela mais trouble de la concentration oblige j'ai du mal a me focaliser sur un seul projet pendant tres longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.