Aller au contenu

[idée] instautation de balise


pg-Rennes

Messages recommandés

ben si tous le monde lisaient les regles et faisaient des titres consequent et tres bien representatif (et les mettre a jour aussi) ca irai beaucoup mieu

mais va leur demander de lire les regles toi et tu vera :transpi:

tu le dis a un, deux secondes tu le dis a un autre, ... sur 100 personnes voir plus

personne ne lis les regles et ca, c'est une vérité :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias....

Après tu vois je suis sur certain forum où quand on met pas de balise lock direct mais après bien sûr aucun n'atteint la quantité de post de PCI donc bien plus facila à gérer (les autres :francais: )

Mmmm..... c'est vrai finnalement même instauré peu de personnes respecterons les régles :transpi:

Remarques j'ai jamais lu le réglement moi non plus, mais après c'est aune question de bon sens mais tous ne l'ont pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu vois je suis sur certain forum où quand on met pas de balise lock direct mais après bien sûr aucun n'atteint la quantité de post de PCI donc bien plus facila à gérer (les autres :francais: )

J'y ai pensé aussi mais on n'est pas dans un forum ou il n'y a pas de possibilité d'expression

Remarques j'ai jamais lu le réglement moi non plus, mais après c'est aune question de bon sens mais tous ne l'ont pas

Effectivement. Il suffit d'avoir du bon sens. Tout est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...