pg-Rennes Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bon plus je passe sur conseil d'achat plus je me dit que que c'est la pagaille. Donc pourquoi ne pas demander dans cette section de mettre des balise: [info], [config], [CPU], [DD]....... Se serait bien plus pratique, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est une mauvaise idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Pourquoi la pagaille? Par rapport à la diversité des questions? Pour les balises je vois pas trop l'intérêt personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Non, mais c'est pas propre, il a des titre on sait même pas de quoi sa parle, c'est pas précis; etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ben si tous le monde lisaient les regles et faisaient des titres consequent et tres bien representatif (et les mettre a jour aussi) ca irai beaucoup mieu mais va leur demander de lire les regles toi et tu vera tu le dis a un, deux secondes tu le dis a un autre, ... sur 100 personnes voir plus personne ne lis les regles et ca, c'est une vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ouias.... Après tu vois je suis sur certain forum où quand on met pas de balise lock direct mais après bien sûr aucun n'atteint la quantité de post de PCI donc bien plus facila à gérer (les autres ) Mmmm..... c'est vrai finnalement même instauré peu de personnes respecterons les régles Remarques j'ai jamais lu le réglement moi non plus, mais après c'est aune question de bon sens mais tous ne l'ont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Après tu vois je suis sur certain forum où quand on met pas de balise lock direct mais après bien sûr aucun n'atteint la quantité de post de PCI donc bien plus facila à gérer (les autres ) J'y ai pensé aussi mais on n'est pas dans un forum ou il n'y a pas de possibilité d'expression Remarques j'ai jamais lu le réglement moi non plus, mais après c'est aune question de bon sens mais tous ne l'ont pas Effectivement. Il suffit d'avoir du bon sens. Tout est logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.