lolmister Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ok men , j atendrais si je trouve pas d acheteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je serais bien tenter de te racheter ton compte mais un problème me tracasse beaucoup: Admettons que tu vende ton compte et que plus tard tu envoi un mail a valve en disant qu'on t'a volé ton compte. Alors la tu donne les clé cd de tes jeu et ton acheteur n'a plus de compte (je te rassure je ne pense pas que tu ferais sa mais avoue que c'est risquer) Petit au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 tout a fait ! mais si tu me l achete et que tu paie en cheque t aura mais coordonne (+ mon tel) ... si il advient qu il soit desactiver (pour quelque soit la raison = sauf si tu hack sur les serveurs) je t en filerai un autre .. ps : j ai pas que 2 compte steam (grace au coupon ATI et autre..)! y aurau auncun probleme , ces comptes la dorme il me serve a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Enfin dans l'hypothèse de DébutantCoco, le compte steam vendu serait supprimé en cas d'arnaque de ta part (bien que je ne mette à aucun moment ta bonne foi en doute, je reste dans l'hypothèse evoquée par DébutantCoco ) donc dans ce cas tu ne lui redonnerai pas un autre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 allez up! je suis sur la liste blanche de HFR ou ici je sais plus pour vente de CM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je suis interressé par le premier compte a 30 € On continue en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 EUh up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 lolmister ou es-tu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Est- ce que tu vends des compte avec seulement cs 1.6, dod, hl, tu sais les comptes que l'on avait en achetant Half-Life 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 up ; je sais sa fait un peu longtemp , jai eu des problemes avec l ordi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Est- ce que tu vends des compte avec seulement cs 1.6, dod, hl, tu sais les comptes que l'on avait en achetant Half-Life 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 oui , bien sur .. propose moi un prix et on fixe ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.