tyrann27 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 avec 300¤ en prenant un poste, c'est un peu juste mais bon tu dois te mettre une limite et c'est normal. Je dirais de faire 50-50 en prenant un poste aux alentours de 150¤ et une paire de hp a 150¤ aussi... Essaye de prendre un kit éclaté, je sais que c'est plus chiant a monter mais au moins tu en seras 4fois plus content www.hifimobile.fr Chuis pas la pour faire de la pub mais au moins tu auras une idée des prix... Tu peux aller dans une autre marque aussi, mais la ce sont des bonnes qui ont fait leur preuves et qui n'ont plus besoin de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Un p'tit up pour vous dire qu'avec 2 potes on a créé un forum sur le caraudio et que si vous avez le moindre soucis ou question, n'hésitez pas a venir nous le demander... --> http://searching4sound.forumactif.com Venez nous rendre visite et nous n'hésiterons pas a vous répondre Ps : ma caisse avance, on aura bientot fini les portes... allez voir a la meme adresse dans la section "vos installes" et topic "corolla by Tyrann" et vous verrez l'avancement A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.