Murdock19 Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 yep normalement c'est bon pour moi aussi et les gars on peut essayer de jouer tout les mardi par exemple ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Ouaiiiis! Le BF du Mardi soir! Ca serait top bien. Bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 mardi soir 21h un serveur EAUK qui rame pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 sous reserve que ma petite femme n ait pasaccouche ca devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Tiens au fait milohoffman on dit pas frags à BF42 mais points puisque les flags sont plus important que les kills. ça montre bien qu'on est passé à la nouvelle génération et qu'ont veux pas juste killer les ennemis le plus possible et le plus vite possible aprés le début de la partie (comme ces immatures joueurs de CS). Sinon on pourrait se rejoindre sur mIRC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Ah non! On a deja eu assez de mal a convaincre tout le monde de se retrouver sur MSN, on va pas relancer ca hein? Sinon, c'est vrai que BF amorce un peu le déclin du frag meme si ce dernier reste quand meme important. On se prend deux points par drapeau capturé, c'est bien, mais ce que je reproche c'est qu'on a rien du tout par exemple quand on coule un porte avion ennemi, ce qui porte quand meme un coup a celui-ci. Enfin, bon tant pis, BF ca reste mon jeu préféré du moment R.I.P CS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 putain ça c'est du jeu non de non de merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2003 alors tu viendras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.