Aller au contenu

Mardi 19 août 2003 à 21h : partie de chasse (au frag)


Messages recommandés

Oyé oyé ... heu non c'est pas ça ...

M***e où mon texte ?

Ah le voilà ... :yes:

INpactiennes, INpactiens,

vous êtes cordialement invités à vous joindre à une partie de Battlefield 1942 qui se déroulera ce soir à 21h sur un serveur public.

L'adresse de ce serveur vous sera confirmée ultérieusement mais l'escarmouche se déroulera probablement sur ce serveur :

EAUK 30 - NVIDIA nForce 2

159.153.178.81:14567

Bien sûr gardez vos messageries ouvertes ça peut servir.

Et n'oubliez pas votre guide :

born2frag.gif

Que le frag soit avec vous sinon il vous tuera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon yavait Bad-CRC, Draco, Murdock et moi

Bad-CRC a terminé "first fragger" :D et moi 7ème (pas de l'équipe, de tous les joueurs présents à la fin ...)

c'était sympa même si la map a duré bien longtemps (c'était Midway) à coups de Sherman et de Yamato on s'est bien éclatés :craint:

@ bientôt sûrement :yes:

sur ce, je vais me coucher moi

bonne nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: Merci merci :yes:

J'ai fait de mon mieux pour porter haut les couleurs de PcInpact! :D

Oui, c'était bien sympa en effet. Un peu long sur Midway quand meme.

Merci a Draco, Milo et Murdock qui commencent a etre des habitués. On attend les autres fanas!

Encore une fois Draco s'est fait ejecter pour une raison inconnue. Dommage car tous les deux on se disputait la premiere place. Faut dire qu'avec une bonne liaison vocale entre nous, ca aide bien aussi pour se coordonner. Murdock, on n'entendais qu'un espece de bourdonnement quand tu parlais sur le serveur de RW. Va falloir revoir tes reglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s est bien marrer hier soir

je suspecte badcrc d etre a l origine de mon blackboulage car je commencais a revenir mechamment sur lui :francais:

nan plus serieusement je crois que j ai regler mon pb de connexion (javais oublier d installer un patch modem servant a regler ce genre de pb donc ce n edvrait plus arriver (j espere)

c est vrai que lorsqu on arrive a communiquer vocalement ca aide enormement : la preuve j etais deuxieme et bad crc etait premier avant que je me fasse ejecter

donc investisser dans un casque + micro (ca coute pas tres cher m en suis acheter un a 15 euros et il est pas mal simple mais fonctionnel)

donc a bientot tous en ligne pour communiquer et pour fragger et je repete : I M NOT A TARGET :roll:

a+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc investisser dans un casque + micro (ca coute pas tres cher m en suis acheter un a 15 euros et il est pas mal simple mais fonctionnel)

Et tu pourais me dire lequel c'est ??

Le tout nouveau Zarlman, sinon tu 'a qu'a prendre un casque de marque pour les chaines hifi, un truc du genre Sony ou ou marque. pour la prise ce sera surment du 5mm, mais il existe de adaptateur pour que tu pouisse le brancher sur ton ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bof, CS. J'ai bien aimé pendant un temps, mais la franchement, apres un 64 joueurs sur BF, CS ca fait un peu fade, désolé pour les inconditionnels de CS.

Eldraco, ah ah! Tu oses laisser entendre que si tu ne t'etais pas fait jeter, tu aurais pu me battre? :spicedicounass: Permets moi de :copain: . J'ai un peu perdu le rythme a un moment car je suis allé recuperer en barge par deux fois des gars a nous en train de barboter au milieu du pacifique apres s'etre fait descendre. Teams!!

Respects a Milo, qui apres avoir végété dans le fond du classement a fait une remontée spectaculaire.

Murdock, c'est pas vraiment la qualité des ecouteurs mais celle du micro qui est important. Les zalmans n'ont pas de micro :francais: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murdock, c'est pas vraiment la qualité des ecouteurs mais celle du micro qui est important. Les zalmans n'ont pas de micro

vi je sais, donc en faite pour être plus claire il me faudrait un bon micro alors le quel les gars ???

les écouteur je m'en tape je ne les branche commême po :spicedicounass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'utilise pas mes ecouteurs, juste le micro associé.

Je te conseille d'aller voir la série des PLANTRONICS audio. Ils sont faits pour ca avec un micro a reducteur de bruit. Sur le site www.grosbill.com, ils ont toute la série depuis la version 30 jusqu'a la version 90. Je te conseille la version 40 minimum.

Pour 22 euros:

8005.png

Jusqu'a 45 euros

3042.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcette:

Ben alors! Faut venir plus souvent dans le forum jeux. On essaye d'organiser des BF entre inpactiens toutes les deux semaines en moyenne.

Murdock:

J'ai pas plantronics mais un truc signé Packard Bell qui a du me couter dans les 20 euros.

euskafreez:

C'est pas tout d'avoir un serveur BF sous Linux, il faut aussi environ 70Kb/s de dispo par joueur et une becane de barbare avec de la RAM a ne plus savoir qu'en faire.

La derniere fois que j'ai voulu faire tourner un 8 joueurs sur mon pauv 450Mhz linux et ma connexion 1Mo, j'avais environ 7fps et ca avant qu'il y ai du monde dessus!!!

Autant te dire que les serveurs 64joueurs comme ceux de Nvidia2, ce sont pas des jouets et que leur tuyau internet, c'est pas de l'ADSL512K!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bof, CS. J'ai bien aimé pendant un temps, mais la franchement, apres un 64 joueurs sur BF, CS ca fait un peu fade, désolé pour les inconditionnels de CS.

Eldraco, ah ah! Tu oses laisser entendre que si tu ne t'etais pas fait jeter, tu aurais pu me battre? :mdr: Permets moi de :mdr: . J'ai un peu perdu le rythme a un moment car je suis allé recuperer en barge par deux fois des gars a nous en train de barboter au milieu du pacifique apres s'etre fait descendre. Teams!!

Respects a Milo, qui apres avoir végété dans le fond du classement a fait une remontée spectaculaire.

Murdock, c'est pas vraiment la qualité des ecouteurs mais celle du micro qui est important. Les zalmans n'ont pas de micro :mdr: !

rhôo et l'autre hé ! "végétait dans le fond du classement" :mdr: spa ma faute si j'me fais allumer par l'artillerie lol ! et c'est moi qui ait coulé le Hatsunki alors respect :mdr::D

ma souris marche avec un chtit bout de scotch en ce moment ... j'ai commandé une MX500 :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand une petite partie de CS ? Maintenant que j'ai l'ADSL, je peu jouer à CS en ligne :pleure: .

Po CS ici plz non mais .... :craint:

BATTLEFIELD 1942 ONLY !! :mdr:

t'as donc deux solution :

1° tu vas sur le topic de Tigrou qui ne joue que a CS

2° tu passe l'âge de pierre et tu te procurer BF1942 :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...