blacksad44 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 voila suite a l'excellente new sur les sortie bd et dvd , je voulait savoir si vous vouliez une rubrique de ce genre disont mensuel dans un 1er temps si ça vous branche je pourrais vous faire ça histoire de vous tenir informé des sorties BD et vous changer un peu des jeux video par contre si quelqu'un veut bien m'aider pour la rubrique DVD ça serait top cool donc merci de donner votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Il me semble que PC INpact est un site sur l'informatique, au départ. Puis les jeux vidéos. Et bientôt Barbie? Je suis contre, parce que c'est pas le domaine de PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess_b6 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Il me semble que PC INpact est un site sur l'informatique, au départ. Puis les jeux vidéos. Et bientôt Barbie? Je suis contre, parce que c'est pas le domaine de PCi +1 ça n'a plus rien a voir avec l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pareil, personelement je ne viendrai mm pas dans la rubrique. De plus, ca n'a plus rien avoir comme l'a dit Jess_b6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess_b6 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pareil, personelement je ne viendrai mm pas dans la rubrique. De plus, ca n'a plus rien avoir comme l'a dit Jess_b6 Jess pour les intimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Et bien moi je suis pour. Et les liens idiot du dimanche ca a un rapport avec les cpu? Pourtant c'est fort apprécié. Donc je suis pour si ce n'est qu'une fois par semaine le dimanche par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Oui, moi je dis pourquoi pas ? News hebdomadaires ça serait pas mal On peut essayer et voir comment ça marche et recueillir les differents avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 certes ça n'a rien a voir avec les pc mais disont que ça détend et puis je ne veut absolument rien imposé d'ou le pour ou contre c'était juste une idée comme ça histoire de savoir ce qui se passe en dehors du monde du pc ;-) le monde du jeu video est intimement lié a la bd ( d'ailleurs de nombreux dessinateur sont de plus en plus sollicité pour créer des jeux voir même des film : batman , catwomen , x men sin city les gentlemans moebius blueberry etc.....) ceci dit si des personnes veulent avoir des avis ou des infos sur la bd qu'ils n'hésitent pas a me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.