Aller au contenu

Crach Disk


JBrek

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai mon DD qui a crashé. Ma carte mère n'arrive plus a le démarrer. Est-ce que vous pensez que c'est possible de récupérer encore des données dessus sans passer le dd a IBM ?

Je veux dire récupérer les données grâce à un logiciel qui serait booter sur une diskette ?

Merci de vos avis et remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, s'il fait du bruit, c'est le disque dur qui est en train de mourir donc...

alors le mieux et d'essayer de le brancher sur un autre PC pour récupérer les données sensibles...

ou d'installer un O.S. sur un autre disque dur mais c'est plus long... :mdr:

de toute façon c'est pas de ta faute si le disque meurt, après, si vous avez un systéme de sauvegarde, ou au moins des consignes, j'espére que t'es à jour, sinon :8 :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le c'est pas ma faute, mais tu vois... Il y a plus de 200 photos de chantier, qui font office de garantie de dessus en cas de recours juridiques ! Alors...pas content il est ! (Mon maître Yoda)

Ba c po ta faute sauf si tu es responsable des données de la boite (gestion des sauvegardes,.....)

Je sais k'il existe des boate ki repart les disks ou du moins ki on du matos pour recuperer les données si jamais c un probleme HArdware mais m'en rappelles plus... :yes:

Edit: Me ca coute tres tres cher car ils savent ke les clients paierait n'importe koi pour récuperles données.

Tiensce serait p'etre un filon pou ouvrir une boate finalement vu ke le monde s'informatise et ke les DD plante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois, c'est données, elles ont pas été sauvegardées, vu que déjà elles sont sur un portable, et qu'il a laché quand ils étaient en excursion. (perso je pense qu'ils ont fait une connerie avec mais bon.) Donc ces photos sont perdues... Sinon je m'enfouterai ! A par les photos, tout est backuper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon g un logiciel qui recupere tous les donnees sur le disque durm vraiment absolument tout m sa un prix: 40 euros

tu peux le downloader a www.quetek.com/prod02.htm

si tu veux pas te faire engeuler par le boss, tu dis payer le prix :D  :D  :mad:  :mad:

Je pense que ce logiciel recupere des donnés effacé:mad:

Mais dans le cas présent, si le disque a cramé il ne servira pas a grand chose :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite, je démarre le PC, la le disque dur fait bcp de bruit. Ensuite, la carte mère reconnait pas le DD. Fdisk non plus. En faite, j'ai essayé plein de logiciel, et aucun reconnait le DD.

PS: la sauvegarde je l'aurai faite, mais le PC est tombé en panne quand il était en à Marseille (pour monter un meuble), j'allais pas venir et faire une backup avec mon stick USB ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...