Aller au contenu

Rallonge molex 4 pins


d-mano

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je cherche à placer un néon juste au dessus de clavier qui se trouve dans une zone d'ombre.

NouvoburoJPG.jpg

voila mon bureau, comme vous pouvez le voir, le clavier se trouve dans une sorte de tiroir. J'ai acheté les néons (bleus faute d'avoir trouvé blanc) mais la molex n'est évidement pas assez longue pour passer derrière le bureau... :pleure: ça se vend des rallonges molex de disons 100 cm? Ou moins si il faut en mettre plusieurs ça n'est pas un problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou tu peux encore acheter 10 cartes graphiques pour prendre les ralonges qu' ils filent (pas taper :zarb: )

Plus sérieusement, avec du fil électrique, une pince, de l' adhésif, une gaine (s' il y a des parties apparentes) et un peu d' huile de coude ça passe sans probleme (expérience perso réussie).

Bon clavier sinon :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya aussi des claviers retro eclairé avec les inscriptions des touches transparentes,

ils sont trop design en plus :chinois:

http://img64.imageshack us/img64/7546/169004ve.jpg

Oui aussi mais bon a voir le kit logitech qu'il a il aura pas envie de changer je crois... :mdr:

Sinon faudrait faire un concept de clavier avec les lettres écrites en peinture qui éclaire dans le noir, ca se vendrait comme des petit pains, avec tous les geeks qui vivent au fond de leurs cavernes... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi mais bon a voir le kit logitech qu'il a il aura pas envie de changer je crois... :bravo:

Sinon faudrait faire un concept de clavier avec les lettres écrites en peinture qui éclaire dans le noir, ca se vendrait comme des petit pains, avec tous les geeks qui vivent au fond de leurs cavernes... :-D

:transpi: exact je ne vais pas changer de clavier c'est même une certitude!

ça fait chier ils ont reçu leur commande, mais il n'y avait qu'une seule rallonge... donc je patiente encore... en plus j'ai explosé un néon :pleure: c'est trop fagile ces saletés, il a juste cogné sur mon bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: exact je ne vais pas changer de clavier c'est même une certitude!

ça fait chier ils ont reçu leur commande, mais il n'y avait qu'une seule rallonge... donc je patiente encore... en plus j'ai explosé un néon ;) c'est trop fagile ces saletés, il a juste cogné sur mon bureau.

Ouai une fois moi j'en avais commandé sur pc-look et il y en avait un qui était brisé, vive la poste, j'ai envoyé un mail a pc-look et deux jour plus tard j'en recevait un autre ! :p

Sinon tu va en mettre combien ? parce que déja un ca éclaire pas mal ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai une fois moi j'en avais commandé sur pc-look et il y en avait un qui était brisé, vive la poste, j'ai envoyé un mail a pc-look et deux jour plus tard j'en recevait un autre ! ;)

Sinon tu va en mettre combien ? parce que déja un ca éclaire pas mal ! :yes:

Je pensais en mettre 2, mais vu que j'en ai cassé un et que je n'ai pas envie d'en racheter, je vais tenter avec 1 seul :p

@rem"z: :chinois: tu sors! Et je fais changer la serrure :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...