Francois_D Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Si vos pas vous guident au 118 avenue de Versailles à Paris (16eme), n’hésitez pas à pousser la porte et à gouter aux spécialités de cette sympathique boulangerie. Les produits sont excellents : le pain frais (et cuit tout au long de la journée) sent bon, a une croute dorée et craquante, une mie aérée avec le goût fin du pain de tradition. Les viennoiseries sont de la même veine et il faut se presser le matin car on se les arrache… Personnellement, profitant de la saison, j’ai craqué pour de sympathiques galettes dont le goût vrai donne envie de tirer les rois tous les jours ! En plus de la frangipane, j’ai apprécié les galettes à la pomme, qui sont surprenantes de finesse. Et puis, chose plus inhabituelle, cette boulangerie est une affaire de femme : la nuit Anne est au fournil et le jour elle accueille les clients avec entrain et bonne humeur… ici on a le beurre et le sourire de la boulangère ! Meunier 16, 118 avenue de Versailles Paris (16eme) Allez-y et laissez un comentaire sur mon Blog F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Tout ça me donne faim, et comme tu le dis si bien : Rien ne vaut une bonne baguette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 copié dans mon SideNote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Elles ont de grosses miches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ca fait à peine grosse pub ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ca fait à peine grosse pub ça... Je me disais moi aussi la meme chose... Meme si je comprend qu'il ais pu trouver une bonne boulangerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Anne ça serait pas ta femme françois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Elles ont de grosses miches ? On a du voir le meme film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.