Posté(e) le 19 août 200321 a http://www.barbones.com/index.php?page=beach2k3Vs me verrez tout en bas les autres membres sont plus bo, je vous rassure tiens v'là l'esclavagiste Tais toi milo sinon l'admin va
Posté(e) le 19 août 200321 a J'crais dégain, j'vous prends tous ici, un par un. IAM - Je danse le Mia
Posté(e) le 19 août 200321 a (prendre l'accent corse :8 ) Modères tes parôles petit , car je n'habite pas très loin de chez toi...
Posté(e) le 19 août 200321 a j'vous prends tous ici, un par un. Hééééééé jsuis pas payday moi Bon courage David :8
Posté(e) le 19 août 200321 a Auteur Ben éoutes 2 depressions nerveuses = 12 Kg ^^ 1m75 pour 77/78 Kg lol En mm temps ça baisse en ce moment donc vala mais si tu veux rire avec des fotos :
Posté(e) le 19 août 200321 a En plus les glaces , ça arrange pas.. 2 dépressions nerveuses à ton âge... > ça va pas la tête...!!! > j'espere que c'est pas pour ce que tu m'as dit qui se trouve à paname... Ressaisis-toi... > t'aurais dû taper le beach avec les nanas au lieu d'aller sur le stand des barebones.. ( à moins que le gars à gauche soit ton nouveau copaing ) rhhaa c'tte jeunesse Bon courage david. SI tu veux ...> ICQ (je suis disponible)
Posté(e) le 19 août 200321 a Auteur Ben oé en mm temps pour mon age g déjà fait pas mal de choses hein ^^ Si tu savé... Pour ICQ le nouveau est indiqué sous mon message Pis les glace c bon et la graisse c confortable pour faire dormir ma copine mdr
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.