Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 http://www.barbones.com/index.php?page=beach2k3Vs me verrez tout en bas les autres membres sont plus bo, je vous rassure tiens v'là l'esclavagiste Tais toi milo sinon l'admin va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 J'crais dégain, j'vous prends tous ici, un par un. IAM - Je danse le Mia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 (prendre l'accent corse :8 ) Modères tes parôles petit , car je n'habite pas très loin de chez toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 j'vous prends tous ici, un par un. Hééééééé jsuis pas payday moi Bon courage David :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Je trouve que t'as pris un peu de bide DAVID spabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 Ben éoutes 2 depressions nerveuses = 12 Kg ^^ 1m75 pour 77/78 Kg lol En mm temps ça baisse en ce moment donc vala mais si tu veux rire avec des fotos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 En plus les glaces , ça arrange pas.. 2 dépressions nerveuses à ton âge... > ça va pas la tête...!!! > j'espere que c'est pas pour ce que tu m'as dit qui se trouve à paname... Ressaisis-toi... > t'aurais dû taper le beach avec les nanas au lieu d'aller sur le stand des barebones.. ( à moins que le gars à gauche soit ton nouveau copaing ) rhhaa c'tte jeunesse Bon courage david. SI tu veux ...> ICQ (je suis disponible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 Ben oé en mm temps pour mon age g déjà fait pas mal de choses hein ^^ Si tu savé... Pour ICQ le nouveau est indiqué sous mon message Pis les glace c bon et la graisse c confortable pour faire dormir ma copine mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.